SkipRearm vous permet d'utiliser Windows sans activation

Skiprearm Lets You Use Windows Without Activating



SkipRearm est une entrée de registre qui spécifie s'il faut exécuter le programme de réparation des licences logicielles Windows. Découvrez comment utiliser Windows légalement sans activation pendant 360 jours.

En tant qu'expert en informatique, je peux dire que SkipRearm vous permet d'utiliser Windows sans activation. C'est un excellent moyen d'économiser de l'argent sur votre licence Windows, et c'est aussi un excellent moyen de contourner le processus d'activation ennuyeux.



SkipRearm est un outil simple qui vous permet de contourner le processus d'activation de Windows. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'outil, de l'exécuter, puis de suivre les instructions. C'est vraiment aussi simple que cela.







Il y a quelques points à garder à l'esprit lors de l'utilisation de SkipRearm. Tout d'abord, vous devez disposer d'une licence Windows valide. Deuxièmement, SkipRearm ne fonctionnera pas avec toutes les versions de Windows. Enfin, SkipRearm n'est pas un outil Microsoft officiel, utilisez-le donc à vos risques et périls.





iniciar firefox en modo seguro

Dans l'ensemble, SkipRearm est un excellent outil pour tous ceux qui souhaitent utiliser Windows sans activation. C'est simple à utiliser et c'est un excellent moyen d'économiser de l'argent sur votre licence Windows. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un outil Microsoft officiel, utilisez-le donc à vos risques et périls.



SauterRéarmer est une entrée de registre qui spécifie s'il faut exécuter le programme de réparation des licences logicielles Windows. Lorsque vous redémarrez votre ordinateur, Windows Vista et les versions ultérieures sont restaurées à leur état de licence d'origine. Toutes les données de licence et de registre associées à l'activation sont supprimées ou réinitialisées. Tous les temporisateurs de période de grâce sont également réinitialisés.

  • 0 : Spécifie que l'ordinateur sera réarmé et que tous les temporisateurs de période de grâce seront réinitialisés.
  • 1 : Spécifie que l'ordinateur ne sera pas réarmé et que les temporisateurs de la période de grâce ne seront pas réinitialisés.

Clé de registre SkipRearm dans Windows

SkipRearm spécifie s'il faut exécuter le programme de réparation des licences logicielles Windows. Le redémarrage de l'ordinateur restaure le système d'exploitation Windows à son état de licence d'origine. Toutes les données de licence et de registre associées à l'activation sont supprimées ou réinitialisées. Tous les minuteurs de période de grâce sont également réinitialisés, dit-il Microsoft .



En d'autres termes, SkipRearm spécifie s'il faut réinitialiser l'état de la licence Windows lorsque l'ordinateur est généralisé. La réinitialisation de l'état de la licence Windows signifie que toutes les données de licence et de registre associées à l'activation sont supprimées ou réinitialisées.

La période de grâce d'activation est généralement de 30 jours. Il démarre une fois l'installation de Windows terminée et l'ordinateur démarre pour la première fois. Bien qu'il n'y ait aucune limite sur le nombre de fois que la commande Sysprep peut être exécutée sur un ordinateur, Windows 7 et Windows Vista ont une limite sur le nombre de fois que Windows peut être réinstallé. En règle générale, le système ne peut être réarmé que 3 fois, note technologie .

cambiar la dirección del texto en la palabra

Sachant cela, vous pouvez maintenant procéder comme suit : Cliquez sur Démarrer > Type. commande dans la recherche > Appuyez sur Ctrl+Alt+Entrée pour y accéder en mode administrateur. Entrez maintenant slmgr- souche dedans et appuyez sur Entrée.

Après une minute, vous serez invité à redémarrer votre ordinateur. Après un redémarrage, la minuterie d'activation sera réinitialisée à Encore 30 jours . Maintenant ça marche seulement 3 fois ; ce qui signifie que vous obtenir effectivement 120 jours .

Ouvrez maintenant Regedit et accédez à la clé suivante :

|__+_|

Clic-droit SauterRéarmer et changer sa valeur en 1 . Cliquez maintenant sur Démarrer> Tapez à nouveaucommandedans la recherche > Appuyez sur Ctrl+Alt+Entrée pour y accéder en mode administrateur et tapez à nouveau slmgr- souche dans celui-ci, appuyez sur Entrée, puis redémarrez lorsque vous y êtes invité.

Vous pouvez donc utiliser le réarmement 8 fois de plus te donne 240 jours . de cette façon, vous obtenez 120 + 240 = 360 jours !

Cependant, une étude mentionne que SkipRearm peut ou non aider. . Alors que certains utilisateurs ont signalé qu'ils pouvaient dupliquer les résultats de la modification de la valeur SkipRearm dans le registre, d'autres n'ont trouvé aucun effet sur le délai d'activation de Windows.

Des tests continus ont montré que SkipRearm ne peut pas être utilisé pour prolonger la date limite de Windows. Au lieu de cela, les résultats montrent que Windows possède ce que l'on pourrait appeler un 'mode de protection'. Dans ce mode, Windows modifie le délai d'activation si l'horloge système du PC change.

Essayez les étapes suivantes sur une nouvelle copie de Windows :

Étape 1 . Installez Windows sur un disque dur vierge.

Étape 2 . Lorsque Windows demande l'heure correcte, reculez l'horloge d'au moins quelques minutes par rapport à l'heure d'origine définie par l'horloge système. Ou réglez l'horloge à tout moment après l'installation de Windows.

Étape 3 . Ouvrez une fenêtre de commande avec des droits d'administrateur. Pour cela, sous Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, tapezcommandedans le champ de recherche et appuyez sur Ctrl + Maj + Entrée. Si vous êtes invité à entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe, entrez ceux utilisés pour vous connecter à votre domaine. Sur la ligne de commande, tapez slmgr-dLI et appuyez sur Entrée. Cette commande, dont le traitement peut prendre jusqu'à une minute, affiche les informations de licence Windows. Notez le nombre de minutes restantes avant la date limite d'activation de Windows. La durée maximale d'une nouvelle installation est de 43 200 minutes (30 jours). Tapez exit et appuyez sur Entrée pour fermer la fenêtre de commande.

Étape 4 . Redémarrez votre ordinateur, puis répétez l'étape 3 pour déterminer le nouveau nombre de minutes restantes.

Sur les PC qu'ils ont testés, la date limite d'activation de Windows a été repoussée d'un laps de temps apparemment aléatoire en raison de cette procédure. Ils ont observé des changements pendant 303 minutes (plus de 5 heures). Ce processus n'a rien à voir avec la clé SkipRearm dans le registre et ne permet pas à SkipRearm de repousser indéfiniment l'échéance. Cela signifie que les vendeurs de PC peu scrupuleux ne peuvent pas utiliser SkipRearm pour créer des ordinateurs qui semblent activés.

Cependant, selon les conseils d'origine, vous pouvez continuer à utiliser Windows sans activation pendant 120 jours.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Bien que la source de cette astuce de registre soit un article TechNet, vous devez vérifier s'il est conforme au contrat de licence Microsoft pour votre clé de produit.

que es un archivo torrent
Articles Populaires