MÉMOIRE DE PISCINE SPÉCIALE CORROMPUE DÉTECTÉE Code d'arrêt dans Windows 10

Special Pool Detected Memory Corruption Stop Code Windows 10



Une erreur 'mémoire de pool spéciale corrompue' a été détectée sur votre appareil Windows 10. Il s'agit d'une erreur de code d'arrêt, ce qui signifie que votre appareil a été arrêté pour éviter d'autres dommages. Si vous voyez cette erreur, cela signifie qu'il y a un problème avec un pilote ou un logiciel sur votre appareil. Pour résoudre le problème, vous devrez mettre à jour le pilote ou le logiciel. Si vous ne savez pas comment mettre à jour vos pilotes ou logiciels, vous pouvez contacter le fabricant de votre appareil pour obtenir de l'aide. Une fois que vous avez mis à jour vos pilotes ou logiciels, vous devriez pouvoir redémarrer votre appareil et continuer à l'utiliser sans aucun problème.



DANS PISCINE SPÉCIALE DÉTECTÉ MÉMOIRE CORROMPUE vérification d'erreur avec valeur 0x000000C1 se produit en raison d'un problème matériel, la RAM physique étant le principal suspect. Cela peut être causé par un bogue dans le pilote Realtek Wireless USB 2.0, la corruption de fichiers dans la RAM, etc. peut également être la cause de ce problème. Cela indique que le pilote a écrit dans une section de pool spécial non valide. Il est possible que cette erreur d'écran bleu soit causée par rtwlanu.sys ou même nvlddmkm.sys fichiers système.





SPECIAL_POOL_DETECTED_MEMORY_CORRUPTION





SPECIAL_POOL_DETECTED_MEMORY_CORRUPTION

Nous vous proposons d'abord créer un point de restauration système afin que vous puissiez essayer d'annuler les modifications sur votre ordinateur. Il est également recommandé de les effectuer en Mode sans échec . Nous effectuerons les correctifs potentiels suivants :



  1. Mettez à jour, restaurez ou désactivez les pilotes concernés.
  2. Utilisez l'utilitaire de résolution des problèmes d'écran bleu en ligne.
  3. Utilisez les diagnostics de mémoire Windows.
  4. Exécutez l'utilitaire Chkdsk.
  5. Supprimez les paramètres du gestionnaire de vérification des pilotes.

1] Mettre à jour, restaurer ou désactiver les pilotes responsables

Les principaux pilotes qui pourraient être à l'origine de ce fichier particulier seront répertoriés sous Adaptateur USB 2.0 sans fil Realtek à l'intérieur du gestionnaire de périphériques. Donc, si vous avez récemment mis à jour ces pilotes, revenez en arrière et jetez un coup d'œil. Sinon, nous vous proposons Mettre à jour ces pilotes .

2] Utilisation de l'utilitaire de résolution des problèmes d'écran bleu en ligne



tu peux aussi utiliser le dépanneur en ligne Bluescreen pour trouver et corriger automatiquement la cause première des pannes de votre système.

3] Utilisation des diagnostics de mémoire Windows

conexión USB no funciona

Maintenant, pour résoudre tout problème avec votre RAM, suivez ces étapes.

Exécutez un test de mémoire sur votre ordinateur. Commencez par appuyer WINKEY + R combinaison de boutons de démarrage courir utilitaire. Entrez alors, mdsched.exe puis appuyez sur Entrée . Cela va lancer Outil de diagnostic de la mémoire Windows et donnera deux options -

  1. Redémarrez maintenant et recherchez les problèmes (recommandé)
  2. Vérifiez les problèmes au prochain démarrage de votre ordinateur

Maintenant, selon l'option que vous avez choisie, l'ordinateur redémarrera et vérifiera les problèmes de mémoire. Si vous rencontrez des problèmes, il les résoudra automatiquement, sinon si aucun problème n'est trouvé, ce n'est probablement pas la cause du problème.

4] Exécutez l'utilitaire Chkdsk.

Pour exécuter chkdsk , ouvrir Ceci est un PC. Cliquez avec le bouton droit sur la partition du système d'exploitation pour Windows.

Cliquez sur 'Propriétés'. Allez maintenant à l'onglet étiqueté comme Outils. Dans la rubrique pour Vérification des erreurs, Presse Vérifier.

Une nouvelle mini-fenêtre apparaîtra. Presse Scanner le disque.

Laissez-le analyser votre partition de disque, puis redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

5] Supprimer les paramètres du gestionnaire de vérification du pilote

descarga gratuita de software de contabilidad para pequeñas empresas microsoft

À l'aide de Démarrer la recherche, ouvrez Gestionnaire de vérification des conducteurs .

Sélectionnez ici Supprimer les paramètres existants , cliquez sur Terminer, redémarrez votre ordinateur et voyez si cela vous aide. Sinon, vous pouvez annuler vos modifications.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Tous mes vœux!

Articles Populaires