Windows continue d'installer l'ancien pilote graphique Intel

Windows Prodolzaet Ustanavlivat Staryj Graficeskij Drajver Intel



En tant qu'expert informatique, on me demande souvent quelle est la meilleure façon de gérer les mises à jour Windows. L'une des questions les plus courantes est de savoir s'il est nécessaire ou non de garder les anciens conducteurs. La réponse à cette question est un peu compliquée. D'une part, c'est généralement une bonne idée de conserver les anciens pilotes au cas où vous auriez besoin de résoudre un problème ou de revenir à une version précédente. D'un autre côté, si vous ne faites pas attention, vous pouvez vous retrouver avec beaucoup d'encombrement inutile sur votre disque dur. Quel est donc le meilleur plan d'action? Je vous recommande de ne conserver que les pilotes les plus récents pour votre matériel. Par exemple, si vous avez une carte graphique Intel, vous ne devez conserver que le dernier pilote pour cette carte. Cela aidera à réduire la quantité d'encombrement sur votre disque dur et facilitera également la mise à jour de vos pilotes. Si vous n'êtes pas sûr des pilotes dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser un outil comme Driver Easy pour analyser votre système et trouver les bons pilotes pour votre matériel. Driver Easy vous aidera également à maintenir vos pilotes à jour, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Alors voilà. C'est mon conseil pour savoir si vous devez ou non garder les anciens conducteurs. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poster dans la section des commentaires ci-dessous.



Les mises à jour Windows peuvent également publier des mises à jour de pilotes. Certains utilisateurs ont signalé que Windows 11 ou Windows 10 continue de pousser une ancienne version du pilote même si une nouvelle mise à jour est disponible, c'est-à-dire.L'utilitaire Windows Update intégré installe une ancienne version du pilote, pas la dernière.Cet article vous expliquera comment vous pouvez résoudre le problème lorsque Windows Update force les anciennes versions du pilote graphique Intel intégré. .





Windows Update force une version plus ancienne du pilote graphique Intel intégré.





escritorio bing para android

Windows continue d'installer l'ancien pilote graphique Intel

Cela peut être frustrant lorsque Windows Update force une ancienne version du pilote graphique intégré Intel. Voici quelques solutions au problème.



  1. Désinstallez l'ancienne version du pilote Intel.
  2. Désactiver les mises à jour du pilote via Windows Update
  3. Désactiver les mises à jour du pilote via les modifications de l'éditeur de registre

Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur pour compléter ces suggestions.

1] Désinstallez l'ancienne version du pilote Intel.

Supprimer la version précédente de votre ordinateur est l'une des premières solutions à essayer. Bien que la plupart des mises à jour remplacent une version existante, certaines peuvent être installées en tant que nouvel élément. Voici comment désinstaller une ancienne version du pilote graphique Intel à l'aide du Gestionnaire de périphériques.



  • Cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
  • Ici trouver et développer la section pour Prises d'écran .
  • Sous Adaptateurs vidéo , sélectionner Adaptateur graphique intégré et clic droit Supprimer l'appareil .
  • Choisir Désinstaller le logiciel du pilote pour cet appareil option
  • Redémarrez votre PC.

Après cela, revenez au gestionnaire de périphériques et vérifiez que le contrôleur graphique dans le gestionnaire de périphériques est maintenant répertorié comme Adaptateur vidéo de base Microsoft, adaptateur graphique VGA standard. Si vous remarquez toujours Intel, vous devez répéter les étapes et les supprimer. Enfin, vous devrez désinstaller toutes les applications liées à Intel sur votre PC. Parfois, ces applications peuvent automatiquement mettre à jour un pilote dont vous n'avez pas besoin. Nous pouvons l'installer après avoir désactivé les mises à jour de pilotes à partir de Windows Update.

el acceso rápido no funciona

Voici une autre situation que certains utilisateurs peuvent rencontrer. Certains OEM regroupent les pilotes de manière à ce qu'ils ne puissent pas être désinstallés. Parfois, même les OEM sont à blâmer pour l'installation d'anciennes versions. La seule solution consiste à télécharger l'application de mise à jour du pilote suggérée, puis à la désinstaller ou à la contacter pour savoir ce qui peut être fait pour se débarrasser des anciens pilotes. Ici liste des OEM sont répertoriés sur la page officielle d'Intel pour le trier.

2] Désactiver les mises à jour de pilotes via Windows Update

Vous pouvez également empêcher Windows de rechercher de nouvelles mises à jour de pilotes. Cependant, toutes les futures mises à jour vous obligeront à les télécharger manuellement à partir du site Web du fabricant ou d'un programme tiers.

La stratégie de groupe n

cómo recortar en powerpoint

Suivez ces étapes pour désactiver les mises à jour automatiques des pilotes dans Windows à l'aide de l'éditeur de stratégie de groupe :

  • Commencez par une simple pression sur un bouton Windows + R sur votre clavier pour ouvrir la fenêtre Exécuter. Tapez ensuite gpedit. msc, appuyez sur Entrée, ou cliquez sur OK pour lancer l'éditeur de stratégie de groupe local.
  • Accédez au chemin suivant dans l'éditeur de stratégie de groupe :
|__+_|
  • Ouvrir Gérer les mises à jour proposées par Windows Update dossier.
  • Localisez et double-cliquez sur la stratégie indiquant Ne pas inclure les pilotes dans les mises à jour Windows .
  • Réglez le commutateur sur Inclus dans la nouvelle boîte de dialogue qui apparaît, puis cliquez sur Appliquer , alors BIEN .

Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet. Vous pouvez également autoriser Windows Update à rechercher des mises à jour de pilotes en redéfinissant le paramètre sur Non configuré ou Désactivé.

Lire : Windows continue de proposer ou d'installer la même mise à jour

3] Désactivez les mises à jour du pilote via les modifications de l'éditeur de registre.

Le registre est une base de données qui stocke les informations et les paramètres de configuration du système d'exploitation et des logiciels. Soyez prudent lorsque vous utilisez l'Éditeur du Registre, car apporter des modifications au Registre peut avoir des conséquences imprévues et potentiellement causer des problèmes avec votre ordinateur. Il est recommandé d'éviter d'utiliser l'éditeur de registre si vous n'êtes pas familier avec le registre ou si vous vous sentez mal à l'aise d'y apporter des modifications. Pour empêcher les mises à jour automatiques des pilotes via Windows Update, procédez comme suit :

  • DANS Pour commencer la recherche , entrez en cours et sélectionnez le résultat principal dans la liste pour ouvrir Exécuter la boîte de dialogue .
  • Dans le champ de texte, saisissez regedit et appuyez sur entre dans sur le clavier pour lancer l'Éditeur du Registre.
  • Utilisez maintenant la barre de navigation de gauche pour accéder au chemin suivant :
|__+_|
  • Chercher DriverSearch dossier ou clé. S'il n'y est pas, faites un clic droit sur la touche Windows, sélectionnez Nouveau > Clé, et nommez la clé comme DriverSearch .
  • Entrez la clé DriverSearching et vous devriez trouver DriverUpdateWizardWuSearchEnabled ; double cliquez dessus et installez-le valeur jusqu'à 0 .
  • Si vous ne trouvez pas la clé DriverUpdateWizardWuSearchEnabled, dans le dossier DriverSearching, faites un clic droit et sélectionnez Nouveau DWORD (32 bits) et appelle-le DriverUpdateWizardWuSearchEnabled , et découvrir valeur jusqu'à 0 .
  • Fermez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Une fois que vous avez appliqué les modifications, vous devrez télécharger les derniers pilotes de l'OEM et les installer sur votre ordinateur. Intel propose sa propre solution de mise à jour des pilotes que vous pouvez télécharger et installer les mises à jour dès qu'elles sont disponibles.

Conclusion

Il est extrêmement important de maintenir vos pilotes à jour pour vous assurer que vos appareils fonctionnent correctement, ainsi que pour tirer parti des améliorations de performances ou des corrections de bogues incluses avec les nouvelles versions de pilotes. Cependant, Windows Update peut parfois forcer l'installation d'une version antérieure d'un pilote, ce qui peut entraîner des problèmes avec votre système. Nous espérons que ce message a pu vous aider à résoudre le problème.

Comment mettre à jour les pilotes graphiques intégrés Intel ?

adobe acrobat reader dc marcadores

Une fois que vous avez désactivé les mises à jour de pilotes via Windows, voici comment vous pouvez manuellement mettre à jour les pilotes graphiques intel :

  • Allez sur le site officiel intel.com, recherchez, trouvez et téléchargez le pilote.
  • Une fois que vous l'avez trouvé, téléchargez le fichier EXE sur votre ordinateur.
  • Double-cliquez pour l'exécuter et pendant le processus d'installation lorsque vous atteignez Installer scène, Cliquez sur DANS Régler bouton
  • S'assurer ne pas allumer DANS Effectuez une installation propre case à cocher.
  • Une fois l'installation du pilote terminée Cliquez sur DANS Redémarrage supplémentaire bouton.

Lire : Windows continue d'installer les anciens pilotes AMD

Comment désinstaller une mise à jour de pilote sous Windows ?

Vous pouvez désinstaller une mise à jour de pilote de plusieurs manières. La liste comprend le Gestionnaire de périphériques, les applications installées dans Windows, le Panneau de configuration et l'utilisation de la commande DISM. Ce dernier propose une fonctionnalité Get-Drivers qui peut supprimer un pilote en fonction du nom publié. Enfin, vous pouvez également utiliser un programme de désinstallation tiers pour y parvenir.

Articles Populaires