Service médical de mise à jour Windows (WaaSMedicSVC) dans Windows 10

Windows Update Medic Service Windows 10



Le service Windows Update Medic (WaaSMedicSVC) est une nouvelle fonctionnalité de Windows 10 qui permet de maintenir votre ordinateur à jour et de fonctionner correctement. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet. WaaSMedicSVC est un nouveau service Windows qui aide à garder votre ordinateur à jour et à fonctionner correctement. Pour ce faire, il recherche et installe des mises à jour pour votre ordinateur, puis les applique automatiquement. Vous pouvez trouver WaaSMedicSVC dans le gestionnaire de services Windows ou en exécutant services.msc à partir du menu Démarrer. WaaSMedicSVC est conçu pour s'exécuter automatiquement, et il démarrera automatiquement au démarrage de votre ordinateur. Cependant, vous pouvez également le démarrer manuellement si nécessaire. WaaSMedicSVC est une nouvelle fonctionnalité de Windows 10 qui permet de maintenir votre ordinateur à jour et de fonctionner correctement. Si vous avez des questions à ce sujet ou si vous avez besoin d'aide pour l'utiliser, n'hésitez pas à les poster dans la section des commentaires ci-dessous.



Quoi Service Windows Update Medic (WaaSMedicSVC) sur Windows 10 ? Pourquoi obtenez-vous Accès refusé message lors de la tentative de désactivation ? Comment désactiver le service Windows Update Medic ? Ce billet tente de répondre à ces questions.





Service Windows Update Medic

Le service Windows Update Medic est un nouveau service Windows introduit dans Windows 10. Ce service a été introduit pour réparer les composants Windows Update contre les dommages afin que l'ordinateur puisse continuer à recevoir des mises à jour.





Le service Windows Update Medic (WaaSMedicSVC) corrige et protège les composants Windows Update. Cela signifie que même si vous désactivez les services liés à Windows Update, ce service les réactivera à un moment donné.



Client SIH sous Windows 10

Windows 10 planifie une tâche dans le planificateur de tâches. Cette tâche quotidienne lance le client SIH pour détecter et corriger les composants du système qui sont vitaux pour mettre à jour automatiquement les logiciels Windows et Microsoft installés sur la machine. Cette tâche peut se connecter au réseau, évaluer l'applicabilité des actions de traitement, télécharger les données nécessaires pour effectuer des actions et effectuer des actions de traitement. Sur mon ordinateur, il se déclenche toutes les 20 heures. SIH SIHClient.exe signifie vraisemblablement la guérison initiée par le service.

Autres notes:

  • En rapport SIHClient.exe, WaaSMedic.exe , WaaSMedicSvc.dll et WaaSMedicPS.dll les fichiers sont dans le dossier Windows System32
  • Ses dépendances sont Remote Procedure Call (RPC).
  • Il conserve son fichier journal dans C : Windows Logs waasmedic dossier
  • Ce service est configuré pour s'exécuter sur Annuaire mode de lancement.

Est-il possible de désactiver le service Windows Update Medic ?

Oui, vous pouvez désactiver le service Windows Update Medic, mais si vous essayez de le faire via Gestionnaire de services Windows , Tu auras Accès refusé message.



dispositivo no migrado disco duro externo

Service Windows Update Medic

Pour le désactiver, vous devrez utiliser un programme gratuit appelé Bloqueur de mise à jour Windows .

google earthweather

Si vous avez désactivé les services de mise à jour Windows afin d'arrêter la mise à jour automatique de Windows sur votre PC Windows 10, vous constaterez peut-être qu'après chaque mise à jour ou mise à niveau ou à un moment donné, le système d'exploitation réinitialise tous vos composants Windows et configurations de service. valeurs par défaut, annulant ainsi tout le travail que vous avez pu faire pour désactiver les mises à jour automatiques de windows .

Sur mon PC Windows 10 1803 Pro, j'ai configuré le système pour M'avertir lorsque des mises à jour sont téléchargées à l'aide de la stratégie de groupe.

WaaSMedicSVC

Je vous suggère de le faire également, au lieu de désactiver complètement les mises à jour Windows.

Cependant, si vous envisagez de désactiver complètement les mises à jour automatiques de Windows 10, vous devrez également désactiver ce service Windows Update Medic.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

En savoir plus sur Mettre à jour le service d'orchestrateur (UsoSvc) sous Windows 10.

Articles Populaires