Le pare-feu Windows Defender utilise des paramètres qui rendent votre appareil dangereux

Brandmauer Zasitnika Windows Ispol Zuet Nastrojki Kotorye Delaut Ustrojstvo Nebezopasnym



En tant qu'expert informatique, on me demande souvent quel est le meilleur moyen de protéger un ordinateur contre les logiciels malveillants et autres menaces en ligne. Beaucoup de gens sont surpris d'apprendre que le pare-feu Windows Defender n'est pas aussi efficace qu'ils le pensaient. En fait, il utilise des paramètres qui rendent votre appareil dangereux. Voici ce que vous devez savoir sur le pare-feu Windows Defender et comment protéger votre ordinateur. Le pare-feu Windows Defender est un logiciel qui aide à protéger votre ordinateur contre les pirates et autres logiciels malveillants. Pour ce faire, il crée une barrière entre votre ordinateur et Internet. Le pare-feu bloque les connexions entrantes que vous n'avez pas autorisées. Il surveille également le trafic sortant et vous alerte s'il détecte une activité suspecte. Le problème avec le pare-feu Windows Defender est qu'il n'est pas très efficace pour détecter et bloquer les logiciels malveillants. Il présente également un certain nombre d'autres failles de sécurité qui permettent aux pirates de pénétrer facilement dans votre système. Par conséquent, je vous recommande de ne pas utiliser le pare-feu Windows Defender et d'utiliser à la place un programme de pare-feu tiers. Il existe un certain nombre d'excellents programmes de pare-feu disponibles, et nombre d'entre eux sont gratuits. Je vous recommande de choisir un programme facile à utiliser et qui offre une bonne protection contre les logiciels malveillants et autres menaces en ligne.



Certains utilisateurs de Windows ont signalé que leur Le pare-feu Windows Defender utilise des paramètres qui rendent votre appareil dangereux . Ils l'ont remarqué sur la page Sécurité Windows > Pare-feu et protection réseau de leur ordinateur. Cela soulève beaucoup de questions et les utilisateurs veulent savoir comment ils peuvent résoudre ce problème. Dans cet article, nous parlerons de la façon de résoudre ce problème.





Vous trouverez ci-dessous les messages d'erreur que les utilisateurs voient.





código de error 7: 0x80040902: 60 - nivel del sistema

Le pare-feu Windows Defender utilise des paramètres qui peuvent rendre votre appareil dangereux.



OU

Le pare-feu Microsoft Defender utilise des paramètres qui peuvent rendre votre appareil dangereux

Le pare-feu Windows Defender utilise des paramètres qui rendent votre appareil dangereux

Le pare-feu Windows Defender utilise des paramètres qui rendent votre appareil dangereux

Si le pare-feu Windows Defender utilise des paramètres qui rendent votre appareil dangereux, suivez ces solutions pour résoudre le problème.



  1. Restaurer les paramètres du pare-feu
  2. Redémarrez le pare-feu Windows Defender.
  3. Modifier le registre
  4. Réinitialiser le pare-feu Windows
  5. Supprimer les derniers correctifs de sécurité
  6. Exécutez l'antivirus

Parlons d'eux en détail.

1] Restaurer les paramètres du pare-feu

La première chose à faire est de cliquer sur le bouton Restaurer les paramètres posté juste en dessous du message d'erreur et voyez si le problème est résolu. Parfois, Windows renvoie un paramètre mal configuré à ce qu'il aurait dû être à l'origine en cliquant simplement sur ce bouton. Tu dois faire la même chose. Si le problème persiste, passez à la solution suivante.

2] Redémarrez le pare-feu Windows Defender.

Parfois, le problème peut n'être rien de plus qu'un problème qui peut être résolu simplement en redémarrant le pare-feu Windows Defender. C'est ce que vous pouvez faire lorsque vous traitez un problème lié au pare-feu Windows Defender, suivez les étapes prescrites pour faire de même.

  1. ouvrir Panneau de commande depuis le menu de démarrage.
  2. installée Vu par Pour Grandes icônes.
  3. Presse Pare-feu Windows Defender.
  4. Choisir Le pare-feu Windows Defender est activé ou désactivé.
  5. Choisir Désactivez le pare-feu Windows Defender. (sélectionnez pour les réseaux privés et publics)

J'espère que cela vous aide.

3] Modifier le registre

Ensuite, nous devons modifier certains registres pour modifier l'autorisation pour tout le monde. L'Éditeur du Registre est une application intégrée qui vous permet de personnaliser le système d'exploitation Windows. Pour modifier la résolution, ouvrez Éditeur de registre et accédez à l'emplacement suivant.

|__+_|

Cliquez avec le bouton droit sur le BFE et sélectionnez Résolution. Cliquez sur 'Ajouter

Articles Populaires