Le taux de rafraîchissement change automatiquement lorsque le chargeur est déconnecté.

Castota Obnovlenia Izmenaetsa Avtomaticeski Pri Otklucenii Zaradnogo Ustrojstva



Le taux de rafraîchissement est le nombre de fois par seconde qu'un affichage est rafraîchi. Un taux de rafraîchissement plus élevé signifie que l'affichage est rafraîchi plus fréquemment, ce qui peut donner une image plus fluide. Un taux de rafraîchissement inférieur signifie que l'affichage est rafraîchi moins fréquemment, ce qui peut entraîner une image plus hachée. Le taux de rafraîchissement peut être modifié automatiquement ou manuellement. Pour modifier automatiquement le taux de rafraîchissement, l'utilisateur peut définir le taux de rafraîchissement sur 'automatique' dans les paramètres d'affichage. Cela entraînera le changement automatique du taux de rafraîchissement lorsque le chargeur est déconnecté. Pour modifier manuellement le taux de rafraîchissement, l'utilisateur peut définir le taux de rafraîchissement sur une valeur spécifique dans les paramètres d'affichage. La modification du taux de rafraîchissement peut avoir un impact positif ou négatif sur la durée de vie de la batterie d'un ordinateur portable. Un taux de rafraîchissement plus élevé peut réduire la durée de vie de la batterie, car l'affichage est rafraîchi plus fréquemment. Un taux de rafraîchissement inférieur peut prolonger la durée de vie de la batterie, car l'affichage est rafraîchi moins fréquemment. changer le taux de rafraîchissement peut avoir un impact sur la qualité de l'image. Un taux de rafraîchissement plus élevé peut donner une image plus fluide, tandis qu'un taux de rafraîchissement plus faible peut donner une image plus hachée.



cómo agregar pie de página en Excel

Pendant que vous chargez votre ordinateur portable et après avoir débranché le chargeur vous éprouvez le taux de rafraîchissement change automatiquement ? Disons qu'il peut passer de 144 Hz à 60 Hz. Alors, comment faire fonctionner un écran 144 Hz en permanence ? Dans cet article, nous examinerons des solutions qui peuvent vous aider à conserver la même résolution même si vous débranchez votre chargeur.





Le taux de rafraîchissement change automatiquement lorsque le chargeur est déconnecté.





Le taux de rafraîchissement change automatiquement lorsque le chargeur est déconnecté.

Si vous vous demandez s'il y a un problème avec l'ordinateur portable, ce n'est pas le cas. Cette fonctionnalité est conçue pour réduire le taux de rafraîchissement afin que la consommation globale de la batterie puisse être surveillée. Étant donné que l'écran consomme la majeure partie de la batterie, il est bien préférable de diminuer le taux de rafraîchissement que de diminuer la luminosité.



Vous trouverez ci-dessous cinq façons de résoudre le problème du changement automatique du taux de rafraîchissement lorsque vous débranchez le chargeur de votre PC.

  1. Désactiver l'auto-mise à jour/mise à jour automatique à l'aide du panneau de commande Intel Graphics
  2. Modifier le paramètre d'alimentation de l'affichage dans MSI Center
  3. Désactiver l'économie d'énergie sur Intel HD Graphics
  4. Désactiver AMD Freesync (taux de rafraîchissement variable) dans les paramètres d'affichage
  5. Utilisez Armory Crate et désactivez l'économie d'énergie du panneau

Certaines de ces suggestions ne fonctionneront que si vous disposez du matériel approprié, car les paramètres changeront pour chaque matériel. Il est également possible que vous ayez besoin d'un compte administrateur pour les gérer.

1] Désactiver la mise à jour automatique/la mise à jour automatique à partir du centre de commande graphique Intel

Vous pouvez désactiver l'auto-actualisation du panneau dans le centre de commande graphique Intel si vous utilisez un PC basé sur Intel. Suivez ces étapes:



descarga de Chrome atascada en 100
  • Allez dans le menu démarrer de Windows, tapez Centre de commande graphique Intel, et double-cliquez dessus.
  • Dans la fenêtre Intel Graphics Command Center, cliquez sur Système sur le panneau de gauche.
  • Cliquer sur Force onglet, trouver Mise à jour automatique du panneau option et éteignez le bouton pour l'éteindre.

Déconnectez-vous, reconnectez-vous et vérifiez le taux de rafraîchissement.

2] Modifier le paramètre d'alimentation de l'affichage dans MSI Center

La prochaine façon de procéder consiste à modifier le paramètre de puissance d'affichage du centre MSI.

  • Ouvrez l'application MSI Center.
  • Aller à Réglages généraux onglet et décochez Économie d'énergie de l'affichage option.
  • Enregistrez vos modifications.

Le taux de rafraîchissement ne changera plus et restera le même quel que soit le niveau que vous choisissez. Cependant, s'il ne peut pas enregistrer les modifications, nous vous suggérons de réinstaller le logiciel et de modifier les paramètres.

3] Désactivez l'économie d'énergie sur les graphiques Intel HD.

Si vous utilisez une ancienne version stupide d'Intel, vous aurez un panneau graphique Intel HD au lieu d'un centre de commande graphique Intel. Vous pouvez modifier les paramètres d'économie d'énergie, ce qui garantit que le taux de rafraîchissement ne change pas.

  • Lancez le logiciel Intel HD Graphics à partir de la liste des applications du menu Démarrer.
  • Cliquer sur Force dans la fenêtre Intel HD Graphics.
  • Cliquer sur Option 'Depuis les batteries' sur le panneau de gauche dans la fenêtre suivante.
  • Sous Afficher la technologie d'économie d'énergie , Presse Interdire pour l'éteindre et appuyez sur le bouton Appliquer bouton.

S'il n'apparaît pas tout de suite, redémarrez votre ordinateur une fois pour vérifier.

4] Désactivez AMD Freesync (taux de rafraîchissement variable) dans les paramètres d'affichage

Si vous disposez d'un matériel basé sur AMD, vous devez modifier le taux de rafraîchissement variable dans le logiciel AMD Freesync. Tout d'abord, assurez-vous que la version la plus récente du pilote est installée sur votre périphérique graphique. Ceci fait, vérifiez si FreeSync est activé dans le pilote après avoir installé le pilote d'affichage. Voici comment procéder :

  • Recherche Paramètres Radeon dans le menu Démarrer de Windows et cliquez dessus.
  • Cliquer sur afficher bouton dans la fenêtre Paramètres Radeon.
  • Si Bouton AMD FreeSync activé , éteignez-le pour l'éteindre.

Après cela, le taux de rafraîchissement ne changera plus.

5] Utilisez Armory Crate et désactivez l'économie d'énergie du panneau

La méthode suivante que vous pouvez utiliser consiste à désactiver l'économie d'énergie du panneau dans Armory Crate. Voici comment procéder :

  • Ouvrez Armory Crate et accédez à l'onglet Accueil.
  • Sélectionnez 'Périphériques' à droite et cliquez sur 'GPU Power Saver'.
  • Passez en mode manuel et réglez le mode d'alimentation au minimum. Localisez l'économie d'énergie du GPU à l'aide du curseur, qui peut être défini sur Par défaut, Avancé ou Extrême.
  • Enregistrez les modifications et cela garantit que le taux de rafraîchissement ne change pas. Lorsque vous l'éteignez, l'ordinateur portable fonctionne toujours à la puissance maximale du processeur graphique.

Conclusion

Voici donc les cinq méthodes que vous pouvez utiliser pour corriger le changement automatique du taux de rafraîchissement lorsque le chargeur est déconnecté. Vous pouvez définir le taux de rafraîchissement à l'aide de l'une de ces méthodes et l'affichage restera stable tant que vous débranchez le chargeur une fois la charge terminée. Cependant, vous devez être conscient que cela peut affecter considérablement les performances de la batterie. Faire fonctionner le moniteur à 144 Hz signifie que l'ordinateur portable a besoin d'une alimentation plus constante. Faites donc votre choix judicieusement.

el servidor no se registró con dcom dentro del tiempo de espera requerido windows 10

Qu'est-ce que le taux de rafraîchissement dynamique ?

Le taux de rafraîchissement dynamique vous permet de modifier automatiquement le taux de rafraîchissement de l'affichage en fonction du contenu affiché à l'écran. Donc, si vous jouez à un jeu dont le contenu change fréquemment, vous avez besoin d'un taux de rafraîchissement dynamique approprié. Un taux de rafraîchissement dynamique est meilleur qu'un taux de rafraîchissement fixe car il permet à l'affichage d'utiliser un taux de rafraîchissement plus élevé lors de l'affichage de contenu en mouvement rapide, ce qui rend l'image de plus en plus fluide. D'autre part, cela aide également à réduire la consommation d'énergie car il réduit le taux de rafraîchissement en cas de besoin, c'est-à-dire lors de l'affichage de contenu statique.

Quel est le meilleur moniteur 60 Hz ou 144 Hz ?

Lors du choix d'un moniteur, vous devez choisir en fonction de vos besoins. Si vous avez tous besoin de travailler sur des documents et des navigateurs, un moniteur 60 Hz est plus que suffisant car vous n'aurez pas de contenu en mouvement rapide. Cependant, si vous aimez les jeux, un moniteur 144 Hz offrira une expérience de visionnement plus fluide et plus fluide pour le contenu en mouvement rapide. Cependant, un moniteur 144 Hz peut être plus cher qu'un moniteur 60 Hz, donc le coût peut également être un facteur dans votre décision. En fin de compte, le meilleur choix dépendra des besoins et des préférences spécifiques de l'individu.

Articles Populaires