Bonjour, je suis un expert en informatique et je suis ici pour parler d'un problème courant rencontré par les utilisateurs de Windows 10 : leur bureau ou leur explorateur de fichiers ne se met pas à jour automatiquement. Cela peut être très pénible, surtout si vous travaillez sur quelque chose et que soudainement tous vos fichiers ont disparu ! Voici une solution rapide qui devrait vous aider. Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Cela fait souvent l'affaire et c'est la solution la plus simple. Si cela ne fonctionne pas, l'étape suivante consiste à vérifier les paramètres de votre explorateur de fichiers. Allez dans l'onglet Affichage et assurez-vous que les options 'Toujours afficher les icônes, jamais les vignettes' et 'Toujours afficher les menus' sont toutes les deux sélectionnées. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez-les, puis cliquez sur le bouton 'Appliquer'. Si ces options sont déjà sélectionnées, ou si le redémarrage de votre ordinateur et la modification des paramètres de votre explorateur de fichiers n'ont pas aidé, l'étape suivante consiste à essayer de mettre à jour votre pilote graphique. En effet, le problème peut parfois être causé par un problème avec votre carte graphique. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web du fabricant et téléchargez le dernier pilote pour votre carte graphique. Une fois que vous l'avez installé, redémarrez votre ordinateur et voyez si le problème a été résolu. Si vous rencontrez toujours des problèmes, la dernière étape consiste à créer un nouveau compte utilisateur. Pour ce faire, allez dans le menu Démarrer et cliquez sur 'Paramètres'. Ensuite, cliquez sur 'Comptes' puis sur 'Famille et autres utilisateurs'. Cliquez sur 'Ajouter quelqu'un d'autre à ce PC' et suivez les instructions pour créer un nouveau compte utilisateur. Une fois que vous avez fait cela, redémarrez votre ordinateur et connectez-vous au nouveau compte. Espérons que votre bureau ou votre explorateur de fichiers sera désormais mis à jour automatiquement !
La fenêtre ou le dossier du Bureau Windows ou de l'Explorateur de fichiers Windows automatiquement mis à jour lorsque vous apportez des modifications à son contenu . Cela peut être la création d'un nouveau raccourci, la création ou l'enregistrement d'un nouveau fichier ou dossier, etc.
Mais parfois, vous pouvez constater que le bureau ou la fenêtre ne se met pas à jour automatiquement et ne voit pas les modifications. vous devez le mettre à jour manuellement en appuyant sur F5 ou via le menu contextuel.
L'explorateur de fichiers ne se met pas à jour automatiquement
Si vous constatez que vous devez actualiser fréquemment votre bureau sous Windows 10/8/7, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour essayer de résoudre le problème.
Ouvrez l'Éditeur du Registre et accédez à la clé de registre suivante :
|__+_|Les utilisateurs 64 bits devront peut-être rechercher :
|__+_|
Ici, cliquez avec le bouton droit sur le CLSID et sélectionnez trouver recherche Ne pas mettre à jour . Si vous le trouvez et s'il est réglé sur 1, changer sa valeur en 0 .
Vous le trouverez probablement dans l'un de ces endroits, selon que votre Windows est 32 bits ou 64 bits :
|__+_| |__+_|Si vous ne le voyez pas, vous créer chemin {BDEADE7F-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F} dontrefresh instance en faisant un clic droit et en sélectionnant Nouveau > DWORD à chaque niveau comme suit :
windows 10 para personas mayores
- Clic droit > Nouveau > Partition > Nommez-le {BDEADE7F-C265-11D0-BCED-00A0C90AB50F}
- Clic droit > Nouveau > Clé > Nommez-le instance
- Cliquez avec le bouton droit sur Instance > Nouveau > DWORD pour les systèmes 32 bits -OU QWORD pour les systèmes 64 bits.
- Ensuite, cliquez à nouveau avec le bouton droit sur ce mot, renommez-le en Ne pas mettre à jour et lui donner une valeur 0 .
Cela a été connu pour résoudre le problème dans la plupart des cas.
Si ce n'est pas le cas, voici d'autres suggestions :
1] Utilisation ShellExView de Nirsoft et désactivez les extensions de shell tierces qui peuvent interférer avec le bon fonctionnement de l'Explorateur Windows. Il pourrait s'agir d'essais et d'erreurs.
2] Dans le Gestionnaire des tâches tuer explorer.exe processus, puis redémarrez-le Encore une fois. Restaurez également les paramètres par défaut de l'explorateur. Pour ce faire, ouvrez Options des dossiers et sous l'onglet Général, cliquez sur Restaurer les paramètres par défaut. Cliquez sur Appliquer et Quitter.
3] Certains ont constaté que la suppression du cache des vignetteset restaurer le cache des icônes les a aidés à résoudre le problème.
4] Redémarrez pour État de démarrage propre et essayez de résoudre le problème.
Ce problème semble être assez courant - à tel point qu'il existe même une abréviation : WEDR - L'Explorateur Windows ne se met pas à jour ! Donc BSOD a un satellite ! :)
Microsoft a publié plusieurs correctifs pour résoudre ces problèmes dans KB960954 et KB823291. Vérifiez s'il vous plaît SI ils s'appliquent à votre système d'exploitation et à votre situation avant que vous ne décidiez de les télécharger et de les appliquer.
Voir ce post si votre Les icônes du bureau se chargent lentement au démarrage в Windows 10.
MISE À JOUR: Voir aussi le commentaire de tralala/Truth101/Guest ci-dessous.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsConsultez cet article si vous trouvez que votre Panier non mis à jour droite.