Comment faire fonctionner le programme d'installation de Windows en mode sans échec

How Make Windows Installer Work Safe Mode



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment faire fonctionner le programme d'installation de Windows en mode sans échec. Voici un guide rapide sur la façon de le faire.



Tout d'abord, vous devrez ouvrir l'éditeur de registre. Pour ce faire, allez dans Démarrer > Exécuter et tapez « regedit ». Une fois l'éditeur de registre ouvert, rendez-vous sur la clé suivante :





HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsInstaller





Ensuite, vous devrez créer une nouvelle valeur DWORD. Pour ce faire, faites un clic droit sur la touche 'Installer' et sélectionnez 'Nouveau > Valeur DWORD'. Nommez la nouvelle valeur 'DisableSafeMode'.



Une fois la nouvelle valeur créée, double-cliquez dessus et définissez la valeur sur '1'. Cela désactivera le mode sans échec et permettra au programme d'installation de s'exécuter normalement.

C'est tout ce qu'on peut en dire! En suivant ces étapes simples, vous pouvez vous assurer que votre programme d'installation Windows fonctionnera correctement, même en mode sans échec.



Le programme d'installation de Windows ne fonctionnera pas sous Mode sans échec , cela signifie que les programmes ne peuvent pas être installés ou désinstallés en mode sans échec sans spécifier une commande spécifique avec msiexec sur la ligne de commande. Si vous essayez de désinstaller des programmes en mode sans échec, vous pouvez recevoir le message suivant :

Pas d'accès au service Windows Installer. Cela peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas installé correctement. Contactez l'assistance pour obtenir de l'aide.

cómo acceder a archivos de otra cuenta de usuario de Windows 10

Cet article vous expliquera comment faire fonctionner le programme d'installation de Windows en mode sans échec.

Forcer Windows Installer à s'exécuter en mode sans échec

Pour que le programme d'installation de Windows s'exécute en mode sans échec, vous devez créer une entrée de registre pour chaque type de mode sans échec que vous entrez :

Mode sans échec

Tapez ceci sur la ligne de commande et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Lancez ensuite le service Windows Installer en tapant :

Falta la libreta de direcciones de Outlook
|__+_|

Le service va démarrer.

Mode sans échec avec réseau

Tapez ceci sur la ligne de commande et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Lancez ensuite le service Windows Installer en tapant :

|__+_| Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Voir ce post si votre Le programme d'installation de Windows continue d'apparaître accidentellement.

Comment désinstaller facilement des programmes en mode sans échec Windows en utilisant Safe MSI, comment faire redémarrer directement en mode sans échec et comment télécharger Mode sans échec dans Windows 10 peut aussi vous intéresser !
Articles Populaires