Échec de la connexion, nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect lors de la connexion à un ordinateur partagé

Logon Failure Unknown Username



En tant qu'expert en informatique, j'entends souvent des gens dire qu'ils reçoivent un message d'erreur disant 'Échec de la connexion, nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect' lorsqu'ils essaient de se connecter à un ordinateur partagé. Il s'agit d'un problème courant qui peut être causé par un certain nombre de choses différentes. Tout d'abord, assurez-vous que vous utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects. Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, vous pouvez généralement trouver ces informations dans la section 'à propos' de l'ordinateur partagé. Si vous rencontrez toujours des problèmes, il est possible que les paramètres de sécurité de l'ordinateur partagé ne vous permettent pas de vous connecter. Vous pouvez généralement résoudre ce problème en modifiant les paramètres de sécurité sur l'ordinateur partagé. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous devrez peut-être contacter le service informatique de la société propriétaire de l'ordinateur partagé. Ils pourront vous aider à résoudre le problème et vous connecter.



Si vous êtes dans un lieu de travail où vous devez souvent connecter différents systèmes, comme un laboratoire informatique, un centre d'examen, etc., vous devez utiliser un système conjointement avec un autre. Cependant, le partage peut parfois être difficile et vous pouvez rencontrer des problèmes lors de la connexion des machines. Si tu n'es pas peut accéder au dossier partagé sur Windows 10 , depuis Windows 8/7 la voiture c'est une autre affaire. Mais si vous ne parvenez pas à rejoindre un ordinateur partagé, ce message peut vous aider à résoudre le problème.





La connexion a échoué lors de l





Considérons le scénario - vous avez configuré le partage du système pour 'tout le monde'. Lorsque vous continuez à entrer vos informations d'identification réseau pour vous connecter à un ordinateur partagé, même si vous soumettez les informations d'identification correctes, vous recevrez un message Erreur de connexion Nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe erroné . Lorsque vous essayez de vous connecter à ce système à partir d'un autre ordinateur, vous devez constamment saisir des informations d'identification encore et encore. Lorsque vous entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe du système, vous recevez un message d'erreur de connexion. Donc, fondamentalement, les informations d'identification non valides sont la cause du problème, même si vous avez défini l'autorisation du système partagé sur 'aucune information d'identification requise'.



Erreur de connexion Nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe erroné

Si vous rencontrez ce problème, voici un moyen simple de résoudre ce problème :

Les erreurs lors de la modification du registre Windows peuvent affecter négativement votre système. Par conséquent, soyez prudent lorsque vous modifiez des entrées de registre et créez un point de restauration système avant de continuer.

1. Cliquez sur Touche Windows + R combinaison, mettre le type regedit DANS courir boîte de dialogue et cliquez sur Entrer ouvrir Éditeur de registre.



archivo a carpeta windows 10

2. Sur le panneau de gauche Éditeur de registre , va ici:

el mejor software de imágenes gratuito para Windows 10
|__+_|

erreur de connexion nom d

3. Dans le volet gauche de cet emplacement de registre, mettez en surbrillance Lsa touche et accédez à son volet de droite. Ensuite, faites un clic droit sur un espace vide et sélectionnez Nouveau -> Valeur DWORD .

Donnez le nouvellement créé DWORD ( REG_DWORD ) comme NiveauCompatibilitéLm nom double-cliquez dessus pour obtenir ceci:

La connexion a échoué lors de l

Quatre. Au dessus Modifier la valeur DWORD boîte, mettre Données de valeur équivaut à 1 . Cliquez sur Bien . Vous pouvez maintenant fermer Éditeur de registre et redémarrez la machine. Après avoir redémarré l'ordinateur, vous pouvez facilement rejoindre le système partagé.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Faites-nous savoir si cela a fonctionné pour vous. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez annuler vos modifications ou restaurer votre PC Windows.

Articles Populaires