Modifier le contenu d'un fichier .exe ou .res sous Windows 32 bits avec Resource Hacker

Modify Contents



Si vous cherchez à modifier le contenu d'un fichier .exe ou .res sur Windows 32 bits, vous devrez utiliser un outil comme Resource Hacker. Resource Hacker est un utilitaire gratuit qui vous permet d'afficher, de modifier, d'ajouter et de supprimer des ressources dans des exécutables Windows 32 bits. Avec Resource Hacker, vous pouvez modifier les icônes, les textes et d'autres ressources dans les exécutables Windows 32 bits.



Pour utiliser Resource Hacker, commencez par télécharger et installer l'utilitaire. Ensuite, ouvrez le fichier exécutable que vous souhaitez modifier avec Resource Hacker. Dans la fenêtre Resource Hacker, vous verrez une liste de ressources sur le côté gauche. Pour modifier une ressource, double-cliquez dessus et effectuez vos modifications. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le menu 'Fichier' puis sur 'Enregistrer' pour enregistrer vos modifications.





Resource Hacker est un utilitaire puissant, mais il est important de l'utiliser avec prudence. Apporter des modifications imprudentes à un fichier exécutable peut le rendre instable ou même inutilisable. Assurez-vous donc de sauvegarder vos fichiers avant d'apporter des modifications.







fondo de pantalla de google map

Vous êtes-vous déjà demandé comment modifier les fichiers exécutables (.exe) dans le système d'exploitation Windows pour les personnaliser comme vous le souhaitez ? Ou avez-vous déjà voulu changer l'icône d'un exécutable pour lui donner une belle apparence ?

Si votre réponse est oui, alors nous avons un utilitaire spécial pour vous appelé pirate de ressources qui peut vous aider renommer, modifier, afficher, ajouter ou supprimer le contenu de l'exécutable et du fichier de ressources. De plus, il est disponible gratuit .

pirate de ressources

Veuillez noter que ce guide est réservé aux utilisateurs avancés. Voici les étapes que vous pouvez suivre pour modifier l'exécutable ou le fichier de ressources en fonction de vos besoins. Mais avant de commencer, créez d'abord un point de restauration système :



permisos de usuario estándar de Windows 10

1. Vous devez d'abord installer Resource Hacker sur votre système d'exploitation Windows 32 bits. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez obtenir Ici gratuit.

2. Après l'installation clic-droit dans le fichier que vous souhaitez modifier et sélectionnez Ouvrir avec Resource Hacker .

3. Une fenêtre s'ouvrira et affichera le contenu tel que l'icône, la table de chaînes, RCData, le groupe d'icônes, les informations de version, etc. du fichier que vous souhaitez modifier.

4. Vous pouvez maintenant modifier n'importe quoi (sauf le contenu exécutable réel). Par exemple, supposons que vous vouliez icône de changement votre exécutable ou fichier de ressources. Pour ça développer l'onglet de l'icône et continuez à vous développer jusqu'à ce que vous voyiez l'icône sur le côté droit de la fenêtre Resource Hacker.

5. Sélectionnez ce fichier icône et cliquez sur Onglet Action . Ici, vous pouvez voir les différentes actions que vous pouvez effectuer sur le fichier sélectionné.

configurar servidor sip

6. Cliquez sur Remplacer l'icône . De nouvelles fenêtres s'ouvriront. Naviguez maintenant jusqu'à l'emplacement du fichier .ico (icône) que vous souhaitez utiliser.

la computadora se apaga cuando el usb está enchufado

7. Sélectionnez maintenant ce fichier et cliquez sur Remplacer .

8. Vous avez remplacé avec succès l'icône du fichier .exe. Enregistrez le fichier à l'endroit désiré.

Soyez extrêmement prudent lorsque vous modifiez le contenu d'un fichier exécutable ou d'un fichier de ressources, car les deux contiennent des informations importantes. En cas de problème, exécutez la restauration du système ou Vérificateur de fichiers système pour restaurer les fichiers système.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Regarder Extracteur de ressources de séquoia Même!

Articles Populaires