Exécuter la commande sans enregistrer l'historique dans Windows 10

Run Command Not Saving History Windows 10



En tant qu'expert en informatique, on me demande souvent comment exécuter une commande sans enregistrer l'historique dans Windows 10. Bien qu'il existe plusieurs façons de procéder, la plus courante consiste à utiliser la commande Runas. La commande Runas est un excellent moyen d'exécuter une commande sans enregistrer l'historique dans Windows 10. Le seul inconvénient est qu'elle nécessite que vous ayez un compte administrateur. Si vous n'avez pas de compte administrateur, vous pouvez utiliser le planificateur de tâches pour créer une tâche qui exécutera la commande pour vous. Pour utiliser la commande Runas, ouvrez l'invite de commande et tapez : runas /user:Administrator cmd Remplacez Administrateur par le nom de votre compte administrateur. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe, entrez le mot de passe de votre compte administrateur. Une fois que vous êtes connecté en tant qu'administrateur, vous pouvez exécuter la commande souhaitée sans enregistrer l'historique. Le planificateur de tâches est un excellent moyen d'exécuter une commande sans enregistrer l'historique dans Windows 10. Vous pouvez créer une tâche qui exécutera la commande pour vous et vous n'avez pas besoin d'un compte administrateur. Pour utiliser le Planificateur de tâches, ouvrez le Panneau de configuration et accédez à Outils d'administration > Planificateur de tâches. Cliquez sur Créer une tâche dans le volet Actions. Entrez un nom pour la tâche et sélectionnez le compte d'utilisateur qui exécutera la tâche. Sélectionnez l'option Exécuter que l'utilisateur soit connecté ou non. Cliquez sur l'onglet Déclencheurs et cliquez sur Nouveau. Sélectionnez Quand démarrer la tâche et cliquez sur OK. Cliquez sur l'onglet Actions et cliquez sur Nouveau. Dans le menu déroulant Action, sélectionnez Démarrer un programme. Dans la zone de texte Programme/script, saisissez le chemin d'accès au programme ou au script que vous souhaitez exécuter. Dans la zone de texte Arguments, saisissez les arguments du programme ou du script. Cliquez sur OK. La tâche va maintenant être créée et exécutera la commande que vous avez spécifiée sans enregistrer l'historique.



La saisie semi-automatique est une fonctionnalité qui facilite l'exécution de commandes identiques ou similaires. Que vous tapiez à l'invite de commande ou à l'invite Exécuter, si ce que vous tapez correspond à une commande précédemment exécutée, vous gagnerez beaucoup de temps. Cette petite fonctionnalité est si bien implémentée que vous pouvez utiliser les touches fléchées haut et bas pour parcourir un ensemble de commandes dans l'invite Exécuter, ou appuyer sur le bouton fléché vers le bas dans l'invite Exécuter pour les voir toutes. Pendant une session CMD active, vous pouvez également appuyer sur F7 pour afficher l'historique des commandes. Que faire si tout à coup vous ne voyez pas l'historique enregistré ?





Si ton La commande Exécuter n'enregistre pas l'historique Sous Windows 10, cet article vous montrera comment l'activer et faire en sorte que Windows enregistre l'historique des commandes de démarrage en modifiant le registre.





Exécuter la commande sans enregistrer l'historique

Windows 10 a beaucoup fonctionnalités de confidentialité qui a désactivé certaines fonctionnalités qui étaient auparavant activées par défaut. Les problèmes de son et de microphone en sourdine dans les webcams sont quelques-uns des problèmes les plus courants.



La même chose s'est produite avec l'historique des commandes 'Exécuter'. Découvrons comment y remédier :

ejecutar el programa como un usuario diferente
  • Cliquez sur le bouton Démarrer et recherchez l'icône d'engrenage à gauche de celui-ci. Il s'ouvrira Paramètres Windows 10 .
  • Cliquez ensuite sur Confidentialité > Général.
  • Activez l'option qui dit ' Autoriser l'exécution de l'application Windows Track pour de meilleurs résultats de recherche et de lancement . '

Activer les paramètres Exécuter la commande Activer le suivi de la recherche d

S'il est grisé pour vous, vous devez modifier une clé dans le registre.



Taper Regedit sur la ligne de commande et accédez à la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER LOGICIEL Microsoft Windows CurrentVersion Explorer Advanced

Chercher Start_TrackProgs DWORD, puis double-cliquez pour ouvrir et définissez la valeur sur 1 .

Si le DWORD est manquant, cliquez avec le bouton droit sur une zone vide dans le volet de gauche et sélectionnez Nouveau > DWORD. Entrez le nom en tant que Start_TrackProgs et définissez la valeur sur 1.

Cliquez sur OK et redémarrez votre ordinateur.

Entrez maintenant quelques commandes dans la zone Exécuter et utilisez les touches fléchées pour vérifier si elles sont enregistrées dans la liste. Je suis sûr que cela résoudra votre problème.

que es onenote en windows 10

Chaque fois que vous mettez à jour quelque chose dans vos paramètres de confidentialité Windows 10, cela a un impact dans de nombreux endroits. Assurez-vous donc de choisir judicieusement vos options, car cela peut affecter votre utilisation quotidienne.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

$ : Si le menu Démarrer n'affiche pas l'historique des applications récentes, vous pouvez l'activer dans Afficher les paramètres de l'application

Articles Populaires