Certains fichiers de mise à jour ne sont pas signés correctement, code d'erreur 0x800b0109

Some Update Files Aren T Signed Correctly



Chaque fois qu'une mise à jour est téléchargée depuis Microsoft, elle est vérifiée. Si vous obtenez Certains fichiers de mise à jour ne sont pas signés correctement, erreur 0x800b0109, consultez ce correctif.

Si vous obtenez le code d'erreur 0x800b0109 lorsque vous essayez de mettre à jour Windows, c'est parce que certains fichiers de mise à jour ne sont pas signés correctement. Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons, mais la plus courante est que les fichiers de mise à jour ont été corrompus. Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème. Tout d'abord, vous pouvez essayer d'exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Cela recherchera et résoudra automatiquement tout problème avec vos fichiers de mise à jour. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de télécharger et d'installer manuellement les mises à jour. Vous pouvez trouver une liste des mises à jour les plus récentes sur le site Web de Microsoft. Assurez-vous simplement de télécharger les mises à jour appropriées pour votre version de Windows. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide.



Chaque fois qu'une mise à jour est téléchargée à partir des serveurs Microsoft, leur validité est vérifiée. Tout comme la façon dont les navigateurs vérifient un certificat valide. Si vous recevez un message d'erreur Certains fichiers de mise à jour ne sont pas signés correctement, code d'erreur 0x800b0109 , cela signifie que le service Windows ne peut pas effectuer la vérification. Dans cet article, nous partagerons des conseils pour vous aider à corriger cette erreur.







Certains fichiers de mise à jour sont manquants





Certains fichiers de mise à jour ne sont pas signés correctement, code d'erreur 0x800b0109

1] Redémarrez et cliquez sur 'Réessayer'.



cómo reiniciar Firefox sin perder pestañas

Enregistrez votre travail et redémarrez votre ordinateur. Cliquez ensuite à nouveau sur le bouton Vérifier les mises à jour. Il s'agit d'une solution commune qui a aidé beaucoup.

2] Essayez après un certain temps

Cela pourrait être un problème côté serveur Microsoft, donc si vous voyez cette erreur, je vous suggère d'attendre environ une heure, puis de vérifier à nouveau les mises à jour. Cela devrait résoudre le problème.



3] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update.

Exécutez cette fonction intégrée Outil de dépannage de Windows Update pour résoudre les problèmes de mise à jour les plus courants dans Windows 10.

4] Supprimez le contenu du dossier temporaire.

Vous pouvez supprimer toutes les mises à jour Windows 10 téléchargées, en échec et en attente à l'aide de la commande Exécuter.

Ouvrez la boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur la combinaison de touches Win + R et dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tapez % rythme% et appuyez sur Entrée. Dans le dossier qui s'ouvre, sélectionnez tous les fichiers et dossiers du dossier Temp, puis supprimez-les.

%temp% est l'une des nombreuses variables d'environnement de Windows qui peuvent ouvrir un dossier désigné par Windows comme le vôtre dossier temporaire , généralement situé dans C: Utilisateurs [nom d'utilisateur] AppData Local Temp .

5] Nettoyez la distribution du logiciel et le dossier catroot2.

Dossier de distribution de logiciels

Lorsque Windows télécharge des mises à jour, elles sont stockées dans un dossier spécial appelé Diffusion de logiciels. Les fichiers téléchargés ici sont automatiquement supprimés une fois l'installation terminée. Donc, vous voudrez peut-être supprimer tous les fichiers du dossier SoftwareDistribution après avoir suspendu le service Windows Update. Réinitialiser le dossier catroot2 plusieurs correctifs connus Problèmes avec Windows Update .

cambios de fuente de firma de Outlook

6] Redémarrez en mode démarrage minimal et essayez d'installer la mise à jour.

Ce mode est utilisé pour diagnostiquer et résoudre les problèmes Windows complexes. Redémarrez-le État de démarrage propre puis essayez d'exécuter Windows Update et voyez si cela résout votre problème. Ici, vous devrez utiliser msconfig, assurez-vous donc que vous disposez des droits d'administrateur pour l'exécuter.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Faites-nous savoir lequel de ces correctifs a fonctionné pour vous.

Articles Populaires