Le menu Démarrer ne s'ouvre pas ou le bouton Démarrer ne fonctionne pas dans Windows 10

Start Menu Does Not Open



Si vous rencontrez des problèmes avec le menu Démarrer ou le bouton Démarrer qui ne fonctionne pas dans Windows 10, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. De nombreux utilisateurs ont signalé ce problème, et il est généralement causé par un profil utilisateur corrompu, un fichier système bogué ou un problème avec le registre. Il existe plusieurs façons de résoudre ce problème, et nous vous guiderons à travers chacune d'entre elles. Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous déconnecter de votre compte et de vous reconnecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer d'exécuter l'outil de dépannage du menu Démarrer, qui devrait résoudre tous les problèmes avec le menu Démarrer ou le bouton Démarrer. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre ordinateur. Cela conservera vos fichiers personnels, mais supprimera toutes les applications ou tous les programmes que vous avez installés. Pour réinitialiser votre ordinateur, accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération. Sous 'Réinitialiser ce PC', cliquez sur 'Commencer'. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec le menu Démarrer ou le bouton Démarrer qui ne fonctionne pas, n'hésitez pas à publier sur les forums Windows 10 pour obtenir de l'aide.



Si, après la mise à niveau vers Windows 10 ou l'installation des mises à jour Windows, vous constatez que Menu démarrer ne s'ouvre pas ou Le bouton de démarrage ne fonctionne pas alors ce post vous aidera. Si ton menu démarrer ne fonctionne pas , voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer.





Le menu Démarrer ne s





Le menu de démarrage ne s'ouvre pas ou le bouton de démarrage ne fonctionne pas

Avant de continuer, vous voudrez peut-être redémarrer le processus du menu Démarrer ou redémarrer le processus explorer.exe et voir si cela aide. Sinon, créer d'abord un point de restauration système vous pouvez donc revenir en arrière si vous trouvez que les résultats ne correspondent pas à vos attentes. Une fois fait, suivez ces conseils :



programar puntos de restauración de windows 10
  • Exécutez l'outil de dépannage du menu Démarrer de Windows 10.
  • Exécutez le vérificateur de fichiers système
  • Restaurer l'image système Windows
  • Créez un nouvel utilisateur et voyez
  • Désinstallez la mise à jour problématique, puis cacher
  • Autres offres.

1] Téléchargez et exécutez Outil de dépannage du menu Démarrer de Windows 10 de Microsoft.

2] Exécutez la commande suivante dans une invite de commande élevée pour exécuter Vérificateur de fichiers système .

|__+_|

Une fois l'analyse terminée, redémarrez votre ordinateur et voyez si cela vous aide.



3] Restaurer l'image Windows . Ouvrez un CMD élevé, copiez et collez ce qui suit et appuyez sur Entrée.

|__+_|

Une fois l'analyse terminée, redémarrez votre ordinateur et voyez si cela vous aide.

4] Faites-le fonctionner en mode plein écran et retour. Activer le mode tablette et l'écran d'accueil puis revenir. Voyez si ce commutateur a aidé.

5] Ouvrez une fenêtre PowerShell élevée.

Tapez ce qui suit et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Pour ouvrir une invite de commande PowerShell élevée , tapez PowerShell dans la barre de recherche de la barre des tâches et dans le clic droit 'Windows Powershell' résultant et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Vous pouvez le faire pour ouvrir une invite de commande ou une fenêtre Powershell. Appuyez sur Ctrl + Maj + Échap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Cliquez sur le menu Fichier > Exécuter une nouvelle tâche. Pour ouvrir une fenêtre d'invite de commande, tapez commande . Pour ouvrir une invite de commande PowerShell, tapez Powershell . N'oubliez pas de vérifier Créer cette tâche avec des droits d'administrateur case à cocher. Appuyez ensuite sur Entrée.

6] Créez un nouvel utilisateur et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, ouvrez une fenêtre d'invite de commande élevée, tapez ce qui suit et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Ici username est votre nouveau nom d'utilisateur. Tu verras Commande terminée avec succès message. Connectez-vous à votre nouveau compte et voyez s'il a résolu votre problème.

secuencia de comandos de clave de producto de Windows 10

7] Cet article vous aidera si Base de données de mosaïques du menu Démarrer de Windows 10 corrompue .

Si La recherche de Cortana ou de la barre des tâches ne fonctionne pas , ouvrez le Gestionnaire des tâches > menu Fichier > Exécuter une nouvelle tâche. Taper Powershell et choisissez Créer cette tâche avec des droits d'administrateur cochez la case et cliquez sur OK. Voir ce post si votre La barre des tâches ne fonctionne pas sous Windows 10 .

Faites-nous savoir si quelque chose a fonctionné pour vous ou si vous avez des suggestions pour les autres.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

CONSEIL : Cet article vous aidera si votre Le menu WinX ne fonctionne pas в Windows 10.

Articles Populaires