Cet appareil a été supprimé d'un message OneDrive dans Windows 10

This Device Has Been Removed From Onedrive Message Windows 10



En tant qu'expert informatique, je peux vous dire que cet appareil a été supprimé d'un message OneDrive dans Windows 10. Cela est probablement dû à un problème de sécurité avec l'appareil, et il est conseillé de le supprimer de votre système dès que possible.



Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de résoudre ce problème, mais il est généralement conseillé de supprimer simplement l'appareil de votre système et de votre compte OneDrive. Si vous avez des données importantes sur l'appareil, vous devez les sauvegarder avant de les supprimer.





archivo aspx

Si vous voulez essayer de résoudre le problème, vous pouvez essayer plusieurs choses. Tout d'abord, vous pouvez essayer de mettre à jour le micrologiciel de l'appareil. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser l'appareil. Si aucune de ces options ne fonctionne, vous devrez probablement remplacer l'appareil.





Dans tous les cas, il est généralement conseillé de supprimer l'appareil de votre système et de votre compte OneDrive dès que possible. Si vous avez des données importantes sur l'appareil, vous devez les sauvegarder avant de les supprimer.



Si vous recevez Cet appareil a été supprimé de OneDrive. Pour utiliser OneDrive sur cet appareil, cliquez sur OK pour reconfigurer OneDrive. message dans Windows 10/8/7, vous pouvez voir si l'une de ces suggestions aide à résoudre le problème.

Cet appareil a été supprimé de OneDrive

Il semble que Microsoft ait résolu ce problème dans sa dernière mise à jour cumulative d'octobre. Assurez-vous donc que votre Windows 10 est entièrement à jour, redémarrez votre PC, reconnectez-vous et vérifiez si le problème a disparu. Ou essayez ces suggestions :



  1. Sélectionnez l'option Me laisser utiliser OneDrive pour obtenir tous les fichiers sur ce PC.
  2. Choisissez de synchroniser avec le même dossier OneDrive
  3. Exécutez le dépanneur OneDrive
  4. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de compte Microsoft
  5. Réinitialisez Winsock, videz le DNS.

1] Sélectionnez Me laisser utiliser OneDrive pour obtenir tous les fichiers sur ce PC.

Sur le bureau, vous verrez l'icône 'clouds' OneDrive dans la zone de notification. Faites un clic droit dessus et sélectionnez 'Paramètres'.

Ici, assurez-vous Permettez-moi d'utiliser OneDrive pour obtenir des fichiers sur cet ordinateur vérifié.

Cet appareil a été supprimé de OneDrive

Si vous souhaitez que OneDrive démarre toujours lorsque vous vous connectez à Windows, vous devez également vérifier Lancer automatiquement OneDrive lorsque vous vous connectez à Windows option.

Redémarrez OneDrive et voyez si cela aide.

2] Choisissez de synchroniser avec le même dossier OneDrive.

Si cet élément est grisé ou si l'icône OneDrive elle-même est grisée, vous devrez peut-être d'abord reconfigurer OneDrive. Pour ce faire, tapez OneDrive dans la recherche de la barre des tâches et cliquez sur ouvrir l'application de bureau OneDrive. Presse Commencer et terminez la procédure de configuration selon l'assistant. Pendant la configuration choisissez de synchroniser avec le même dossier OneDrive.

Las teclas de función de Windows 10 no funcionan

3] Exécutez l'outil de dépannage OneDrive

courir Outil de dépannage OneDrive et voir si cela résout le problème.

4] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de compte Microsoft

courir Dépanneur de compte Microsoft et voir si cela aide à résoudre le problème.

5] Réinitialiser Winsock, vider le DNS

Il peut s'agir d'un problème avec le serveur OneDrive ou votre appareil se déconnecte par intermittence du serveur OneDrive. Dans ce cas, vous devrez peut-être déconnecter OneDrive de votre appareil, puis les reconnecter. Vous devrez ensuite réinitialiser vos paramètres réseau comme suit :

Dans le menu WinX, ouvrez l'Invite de commandes (Admin) et exécutez les commandes suivantes une par une :

|__+_| |__+_| |__+_| |__+_|

IPConfig est un outil intégré à Windows qui affiche toutes les valeurs de configuration réseau TCP/IP actuelles et met à jour les paramètres DHCP du protocole de configuration dynamique de l'hôte et le DNS du système de noms de domaine. Ici:

  • ipconfig / release publiera l'adresse IP actuelle
  • ipconfig / mise à jour obtenir une nouvelle adresse IP
  • ipconfig / flushdns sera vider le cache DNS
  • réinitialiser WinSockNetsh sera réinitialiser winsock .

Redémarrez votre ordinateur et voyez si l'une de ces aides.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Si vous avez d'autres idées pour résoudre ce problème, partagez-les dans la section des commentaires.

Articles Populaires