La restauration des fenêtres de dossiers précédentes lors de la connexion ne fonctionne pas sous Windows 11/10

Vosstanovlenie Predydusih Okon Papok Pri Vhode V Sistemu Ne Rabotaet V Windows 11 10



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que la restauration des fenêtres de dossiers précédentes lors de la connexion ne fonctionne pas sous Windows 11/10. Cela peut être pénible pour les utilisateurs, surtout s'ils ont beaucoup de dossiers ouverts. Il existe quelques solutions de contournement que vous pouvez utiliser pour aider vos utilisateurs. L'une consiste à créer un raccourci vers le dossier de profil de l'utilisateur et à le placer dans le menu Démarrer. De cette façon, l'utilisateur peut simplement cliquer sur le raccourci et toutes ses fenêtres de dossiers précédentes seront restaurées. Une autre solution consiste à utiliser un utilitaire tiers tel que Folder Restore. Cet utilitaire vous permet de restaurer les fenêtres de dossiers précédentes en quelques clics. Si vous cherchez une solution permanente, vous pouvez essayer de modifier le registre. Accédez simplement à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanced Ensuite, créez une nouvelle valeur DWORD appelée RestorePrevFolderWindows et définissez-la sur 1. Cela activera la fonction de restauration des fenêtres de dossier précédentes lors de la connexion. Gardez à l'esprit que ces solutions de contournement peuvent ne pas fonctionner pour tous les utilisateurs. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez toujours contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide.



La restauration des fenêtres de dossiers précédentes lors de la connexion peut être très utile pour ceux qui travaillent très fréquemment avec un ensemble particulier de dossiers. En activant cette fonction, vous pouvez ouvrir les dossiers que vous avez ouverts la dernière fois que vous vous êtes déconnecté la prochaine fois que vous démarrez votre PC Windows. Cela peut aider lorsque vous travaillez avec certains dossiers de l'explorateur de fichiers, mais vous devez le laisser à mi-chemin. Si, pour une raison quelconque, vous constatez que cette fonctionnalité ne fonctionne plus, ces dossiers importants ne s'ouvriront pas automatiquement. Aujourd'hui, nous allons examiner les solutions que vous pouvez mettre en œuvre pour résoudre Restaurer les fenêtres de dossier précédentes lors de la connexion option ne fonctionne pas.





La restauration des fenêtres de dossier précédentes lors de la connexion ne fonctionne pas





La restauration des fenêtres de dossiers précédentes lors de la connexion ne fonctionne pas sous Windows 11/10

Bien que la raison pour laquelle cette fonctionnalité ne fonctionne pas soit ambiguë et inconnue, elle pourrait potentiellement être causée par la corruption du fichier système. Par conséquent, les solutions mises en œuvre pour résoudre ce problème se concentreront sur la réparation desdits fichiers à l'aide des lignes de commande appropriées ou sur la modification du registre. Avant de commencer à apporter des modifications, assurez-vous que les dernières mises à jour du système d'exploitation sont installées sur votre ordinateur. Voici ce que vous pouvez faire pour que cette option fonctionne à nouveau :



  1. Exécutez une analyse SFC et DISM pour réparer les fichiers système corrompus.
  2. Créer de nouvelles clés de registre
  3. Supprimer les entrées de registre existantes

1] Exécutez une analyse SFC et DISM pour réparer les fichiers système corrompus.

Numérisation SFC dans Windows 11

L'analyse de la ligne de commande telle que SFC et DISM permet de s'assurer qu'il n'y a pas de fichiers corrompus et de les réparer s'il y en a. Voici comment vous pouvez les exécuter :

  • Recherchez l'invite de commande dans la barre de recherche de la barre des tâches et exécutez-la en tant qu'administrateur.
  • Collez la ligne de commande suivante et appuyez sur Entrée :
|__+_|
  • L'analyse prendra un certain temps. Une fois que votre terminal indique 'La vérification est terminée à 100 %
Articles Populaires