Windows a besoin de plus d'espace : mettez à jour Windows 10 avec un stockage externe

Windows Needs More Space



Windows est un excellent système d'exploitation, mais il peut être un peu gourmand en ressources. Si vous vous retrouvez à court d'espace, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour libérer de l'espace. Une option consiste à mettre à jour Windows 10 avec un stockage externe. Le stockage externe peut être un excellent moyen d'augmenter la quantité d'espace dont vous disposez sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser un disque dur externe ou même une carte SD. Si vous avez un disque dur externe, vous pouvez simplement le connecter à votre ordinateur, puis copier les fichiers dont vous avez besoin. Si vous n'avez pas de disque dur externe, vous pouvez toujours utiliser une carte SD. Insérez simplement la carte SD dans votre ordinateur, puis ouvrez l'explorateur de fichiers Windows. Trouvez la carte SD dans la liste des lecteurs, puis copiez simplement les fichiers dont vous avez besoin sur la carte. Vous pouvez également utiliser un disque dur externe pour stocker vos fichiers dans le cloud. Il existe différents fournisseurs de stockage en nuage, mais Microsoft OneDrive est une excellente option. Créez simplement un compte et vous pourrez ensuite commencer à télécharger vos fichiers. Il existe plusieurs façons de libérer de l'espace sur votre ordinateur Windows. La mise à jour de Windows 10 avec un stockage externe est une excellente option si vous manquez d'espace.



Il existe plusieurs façons de mettre à jour Windows 10. Vous pouvez utiliser une clé USB, suivez le chemin habituel, mais lorsque vous manquerez d'espace de stockage, vous devrez trouver un autre moyen. La meilleure façon est nettoyez votre Windows 10 de tous les fichiers inutiles , ou changer le dossier où les fichiers de mise à jour sont téléchargés . Cependant, si les deux ne sont pas possibles, vous pouvez également mettre à jour Windows 10 à l'aide d'un stockage externe.





Windows a besoin de plus d





Des mises à jour sont disponibles, mais nous avons temporairement besoin d'un endroit pour les télécharger.



Windows a besoin de plus d'espace

S'il n'y a pas assez d'espace sur le disque dur pour effectuer la mise à jour, Windows vous demandera automatiquement de connecter un disque externe. Il augmentera alors temporairement l'espace sur votre disque dur pendant que la mise à jour est en cours.

se deniega el acceso a los servicios

Erreur associée : Windows Update Pas assez d'espace disque .

Mettre à jour Windows 10 avec un stockage externe

Il est intéressant de noter que son option n'est pas disponible dans les paramètres, mais ne s'affiche que lorsque vous essayez de libérer de l'espace lorsque la mise à jour de Windows 10 vous envoie une notification d'espace de stockage. Vous pouvez choisir soit Je veux utiliser le stockage externe à la place de ou Je n'ai pas de stockage externe en bas à gauche de la fenêtre.



Mettre à jour Windows 10 avec un stockage externe

Étape 1 : Libérez de l'espace

Il y a une chose que vous devez savoir sur la mise à jour de Windows 10. Il nécessite toujours un minimum d'espace libre sur le stockage principal. Le lecteur externe doit s'assurer que l'espace utilisé pour télécharger la mise à jour est déplacé. Cette astuce vous aidera lorsque vous avez besoin d'un emplacement pour télécharger les mises à jour et que vous disposez d'un minimum d'espace sur le lecteur C pour la mise à jour.

es driverfix seguro

Vous verrez une fenêtre contextuelle de l'assistant lorsque le stockage est vraiment à court d'espace.

Alors libérons un peu d'espace d'abord.

  1. Presse Libérez de l'espace maintenant .
  2. Il analysera vos disques et vous proposera une liste de fichiers occupant de l'espace.
  3. Si vous supprimez suffisamment de fichiers, l'icône deviendra verte. Ensuite, vous serez prêt à mettre à niveau sans utiliser de lecteur externe. Mais si vous ne pouvez pas, il est temps de brancher un lecteur externe avec beaucoup d'espace libre.

Étape 2 : Branchez un lecteur externe

  1. Connectez un périphérique de stockage externe. Attendez un instant et vous le verrez dans la liste déroulante sous l'étape 2 de l'image.
  2. S'il y a suffisamment d'espace libre sur le périphérique de stockage externe, une coche verte apparaîtra à côté de l'icône du lecteur.
  3. Choisir Continuer pour terminer l'installation de la mise à jour.

La mise à jour de Windows à l'aide d'un lecteur externe est une situation rare. La plupart d'entre nous disposent de suffisamment d'espace de stockage sur nos ordinateurs pour prendre en charge la mise à jour de Windows 10. Cependant, si nécessaire, l'option sera utile.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que vous trouverez cette astuce utile !

Articles Populaires