Une erreur inconnue s'est produite lors de la restauration du système (0x800700b7)

An Unspecified Error Occurred During System Restore



Une erreur inconnue s'est produite lors de la restauration du système (0x800700b7). Cela peut être dû à divers facteurs, notamment des fichiers corrompus, des paramètres incorrects ou un matériel incompatible. Cependant, vous pouvez essayer certaines choses pour résoudre le problème. Tout d'abord, vérifiez que tous vos fichiers sont sauvegardés. De cette façon, si quelque chose ne va pas, vous pouvez restaurer votre système à un état de fonctionnement antérieur. Ensuite, essayez d'exécuter une analyse du système pour vérifier les fichiers corrompus. Cela peut être fait en ouvrant l'invite de commande et en tapant 'sfc / scannow'. Si le problème persiste, vous devrez peut-être effectuer une nouvelle installation de votre système d'exploitation. Cela effacera tous vos fichiers, alors assurez-vous de tout sauvegarder en premier. Ce ne sont là que quelques solutions potentielles à l'erreur 0x800700b7. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous devrez peut-être contacter un professionnel pour obtenir de l'aide.



Vous recevez un message d'erreur lorsque vous essayez de restaurer votre PC Windows 10 Une erreur inconnue s'est produite lors de la restauration du système (0x800700b7), alors voici le correctif. L'erreur se produit généralement lorsque la restauration du système ne se termine pas correctement et échoue. Juste avant de commencer, essayez toujours de ne pas éteindre soudainement votre ordinateur et d'attendre qu'un plantage se produise.





Une erreur inconnue s





Une erreur inconnue s'est produite lors de la restauration du système (0x800700b7)

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez obtenir cette erreur. Il se peut que votre antivirus ne permette pas au processus de se terminer, des fichiers système corrompus provoquant l'échec ou même l'échec de l'installation de Windows Update.



Quand puis-je démarrer sous Windows

1] Désactiver l'antivirus

Si vous avez essayé de restaurer un état de fonctionnement, désactivez votre antivirus puis exécutez Restauration du système . Le programme de sécurité protège généralement toute modification au niveau du système ou du fichier et bloque donc le processus.

2] Exécuter l'outil DISM

Lorsque vous exécutez l'outil DISM (Deployment Imaging and Servicing Manager), il restaurer l'image système de windows et Windows Component Store dans Windows 10. Toutes les incohérences et corruptions du système doivent être corrigées. Vous pouvez utiliser Powershell ou l'invite de commande pour exécuter cette commande.



3] Exécutez le vérificateur de fichiers système

Ainsi soit-il réparer endommagé ou endommagé Fichiers Windows. Vous devrez exécuter cette commande à partir d'un CMD élevé, c'est-à-dire à partir d'une invite de commande lancée avec des privilèges d'administrateur. Si vous ne savez pas lequel exécuter, consultez nos informations détaillées guide entre DISM et SFC .

4] Exécutez la restauration du système en mode de démarrage sélectif.

Exécuter le démarrage sélectif

Démarrage sélectif ou état de démarrage minimal utilisé pour diagnostiquer et résoudre les problèmes Windows complexes. Démarrez votre ordinateur dans ce mode, puis relancez la restauration du système. Assurez-vous que vous n'avez arrêté aucun service Microsoft, y compris le réseau, le plug-and-play, la journalisation des événements, le rapport d'erreurs et d'autres services. Si vous désactivez ces services, la restauration du système peut ne pas fonctionner comme prévu.

5] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de mise à jour Windows.

Si cela s'est produit pendant mettre à jour ou mettre à jour en cours, exécutez intégré Outil de dépannage de Windows Update pour résoudre les problèmes de mise à jour les plus courants dans Windows 10. Lorsque vous avez terminé, redémarrez votre ordinateur et réessayez la restauration.

Corrections lorsque vous ne pouvez pas démarrer sous Windows

1] Exécutez la restauration du système dans les options de démarrage avancées

Réparation automatique

mantenimiento del disco duro

Démarrez votre ordinateur pour Options de lancement avancées un écran qui propose des options de dépannage lorsque vous ne pouvez pas vous connecter à Windows de manière normale. Sélectionnez Dépannage > Options avancées. > ligne de commande. Taper Rstrui , et appuyez sur Entrée. Cela lancera le processus de restauration du système.

2] Exécutez la commande SFC et DISM

Lorsque vous êtes ici, vous pouvez également exécuter la commande DISM et SFC que nous avons mentionnée précédemment.

3] Réparation de démarrage

Récupération de démarrage Cette option fait partie du mode de récupération avancée de Windows et vous aide à réparer si vous ne pouvez pas démarrer dans le système.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Besoin de plus de suggestions ? Voir ce post sur La restauration du système ne fonctionne pas .

Articles Populaires