Cet élément ne peut pas être ouvert, il a peut-être été déplacé, renommé ou supprimé

Can T Open This Item



Cet élément ne peut pas être ouvert, il a peut-être été déplacé, renommé ou supprimé. Lorsque vous rencontrez un message d'erreur comme celui-ci, il peut être frustrant d'essayer de comprendre quoi faire ensuite. Mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider à résoudre ce problème. Plusieurs éléments peuvent être à l'origine de ce message d'erreur. Il se peut que le fichier que vous essayez d'ouvrir ait été déplacé, renommé ou supprimé. Ou, il pourrait y avoir un problème avec le fichier lui-même. Si vous êtes sûr que le fichier n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé, la première chose à faire est d'ouvrir le fichier dans un autre programme. Parfois, les fichiers peuvent être corrompus et cela peut provoquer ce message d'erreur. Si vous ne pouvez toujours pas ouvrir le fichier, il est probable que le fichier soit corrompu et vous devrez le supprimer et recommencer. Nous savons que c'est pénible de devoir recommencer, mais c'est généralement le seul moyen de résoudre ce problème. Nous espérons que cet article vous a aidé à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours heureux de vous aider !



Si vous recevez un message d'erreur - Cet élément ne peut pas être ouvert, il a peut-être été déplacé, renommé ou supprimé , voici les instructions que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Ce problème particulier se produit pour de nombreuses raisons. Cependant, la cause principale peut être une modification de la valeur d'une certaine clé de registre.





peut





c000021a error fatal del sistema

Ce problème particulier se produit principalement lorsque vous cliquez sur l'icône épinglée dans la barre des tâches. Lorsque vous cliquez sur l'icône épinglée après avoir désinstallé le logiciel, vous pouvez rencontrer ce problème, ce qui est normal. Si vous avez désinstallé le logiciel, vous pouvez cliquer sur Oui pour supprimer un élément.



Mais si le logiciel est installé et que vous voyez toujours ce message d'erreur, cliquez sur Non puis suivez ce guide pour le réparer. Cela peut également se produire si vous avez récemment désinstallé un programme ou supprimé une clé de registre laissée par ce logiciel, éventuellement en utilisant certains Nettoyeur de registre . De plus, si certains paramètres d'extension de fichier, en particulier ceux liés aux raccourcis, ont été corrompus, vous pouvez recevoir ce message.

Cet élément ne peut pas être ouvert, il a peut-être été déplacé, renommé ou supprimé

Ce guide comprend des étapes liées à l'éditeur de registre, il est donc recommandé sauvegarder le fichier de registre et point de restauration système avant de continuer.

1] Supprimer le dossier UserChoice de l'Éditeur du Registre



Appuyez sur Win + R, tapez regedit et appuyez sur le bouton Entrée pour ouvrir l'Éditeur du Registre. Après cela, allez sur le chemin suivant -

|__+_|

Vous pouvez également entrer le chemin dans la barre de recherche du registre si vous exécutez la dernière version de Windows 10. FileExts dossier, vous pouvez trouver un autre dossier nommé .lien (Il s'agit du petit L dans .lnk). Dans le dossier .lnk, vous trouverez trois dossiers différents, notamment Choix de l'utilisateur . Vous devez supprimer ce dossier UserChoice en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant Supprimer. Cela fait, redémarrez votre ordinateur et vérifiez si vous pouvez ouvrir un fichier ou non.

comodo dragon browser review

2] Créer un nouveau compte utilisateur

Dans de nombreux cas, le dossier UserChoice n'apparaît pas dans le dossier .lnk. Dans ce cas la seule solution est créer un nouveau compte utilisateur . Assurez-vous que vous créez un compte local et non un compte Microsoft.

Ouvrez le panneau Paramètres de Windows en appuyant sur les touches Win + I. Après cela, accédez à Comptes > Famille et autres personnes . Sur le côté droit, vous devez sélectionner l'option appelée Ajouter quelqu'un d'autre à cet ordinateur. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez Je n'ai pas les identifiants de cette personne et Ajouter un utilisateur sans Microsoft Vérifier.

peut

Après cela, vous pouvez entrer le nom d'utilisateur, le mot de passe, etc. En cliquant sur le bouton 'Suivant', vous pourrez créer avec succès un compte d'utilisateur local. Après cela, vous devez vous déconnecter de votre compte actuel et vous connecter à votre nouveau compte.

software de recordatorio de rotura

3] Utiliser le vérificateur de fichiers système

Cet outil utile pour les utilisateurs de Windows vous aidera à résoudre de nombreux problèmes liés aux fichiers système en quelques minutes. Pour utiliser le vérificateur de fichiers système , vous devez ouvrir une invite de commande avec des privilèges d'administrateur et exécuter cette commande -

|__+_|

Cela prendra du temps. Ne fermez pas la fenêtre et laissez-la finir. Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur et vérifiez si vous pouvez terminer toutes les tâches ou non.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

J'espère que quelque chose aide!

Articles Populaires