Pas d'affichage des options de sécurité et d'arrêt

Failure Display Security



Si vous êtes un expert en informatique, vous savez que l'une des choses les plus importantes à garder à l'esprit est la sécurité. Et l'un des meilleurs moyens de sécuriser votre ordinateur est de vous assurer que l'affichage des options de sécurité et d'arrêt est désactivé. De cette façon, si quelqu'un essaie d'accéder à votre ordinateur, il ne pourra pas voir les options qui lui permettraient d'éteindre votre ordinateur ou d'accéder à vos données. Donc, si vous cherchez à protéger votre ordinateur, assurez-vous de désactiver l'affichage des options de sécurité et d'arrêt. C'est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour protéger votre ordinateur.



Si vous rencontrez un message - Pas d'affichage des options de sécurité et d'arrêt en essayant d'ouvrir Options de sécurité et de connexion fenêtre en cliquant CTRL+ALT+SUPPR ou lorsque vous essayez de redémarrer/arrêter le système, cet article peut vous être utile.





Pas d'affichage des options de sécurité et d'arrêt

Pas d





Causes possibles de ce problème :



  1. Dommages aux fichiers système.
  2. Certains programmes tiers peuvent entrer en conflit avec le processus.
  3. Un logiciel de sécurité tiers interfère avec le processus.

L'erreur peut être accompagnée d'une déclaration :

Le processus de connexion n'a pas pu afficher les options de sécurité et de connexion lorsque vous appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr. Si Windows ne répond pas, appuyez sur ESC ou utilisez l'interrupteur d'alimentation pour redémarrer.

Vous pouvez essayer les solutions suivantes pour résoudre les problèmes :



  1. Exécutez une analyse SFC et DISM
  2. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système
  3. Dépannez le système dans un état de démarrage minimal.

1] Exécutez une analyse SFC et DISM

La cause principale du problème est des fichiers système corrompus. Dans ce cas, il peut être utile d'effectuer une analyse SFC et DISM. Ces outils peuvent aider à trouver les fichiers manquants et corrompus et à les remplacer.

mejor software gratuito para compartir pantalla 2018

DANS Vérificateur de fichiers système intégré à la protection des ressources Windows, qui protège les clés de registre et les dossiers, ainsi que les fichiers système importants. Si des modifications sont détectées dans un fichier système protégé, le fichier modifié est restauré à partir d'une copie en cache située dans le dossier Windows lui-même.

Si l'analyse SFC ne vous aide pas, vous pouvez exécuter Balayage DISM .

2] Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système.

L'utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système vérifie les problèmes liés au système et, si possible, les corrige. Procédure de démarrage Outil de dépannage pour la maintenance du système correctement:

Appuyez sur Win + R pour ouvrir la fenêtre Exécuter et tapez le panneau de commande de commande. Appuyez sur Entrée pour ouvrir la fenêtre du Panneau de configuration. Modifiez l'option Afficher par pour petites icônes (ou de grandes icônes, il n'est pas nécessaire que ce soit des catégories).

plantilla de plan de piso de Excel

Choisir Dépannage > Système et sécurité . Choisir Entretien du système dépanneur dans la liste et exécutez-le.

Outil de dépannage pour la maintenance du système

Lorsque vous avez terminé, redémarrez votre système.

3] Dépanner le système en état de démarrage minimal

Si un logiciel tiers interfère avec les processus, cette possibilité peut être isolée en redémarrant le système dans un état de démarrage minimal. De cette façon, vous pouvez empêcher les logiciels tiers de s'exécuter au démarrage.

Si le problème est résolu après le redémarrage du système dans État de démarrage propre , essayez d'identifier le programme à l'origine du problème et désinstallez-le.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Tous mes vœux!

Articles Populaires