Comment enregistrer les pièces jointes Outlook sur Google Drive sur iPad

How Save Outlook Email Attachments Google Drive Ipad



Les pièces jointes aux e-mails peuvent être difficiles à gérer, en particulier lorsque vous essayez de les enregistrer sur Google Drive sur votre iPad. Mais avec un peu de savoir-faire, vous pouvez facilement enregistrer des pièces jointes d'Outlook sur votre compte Google Drive.



Tout d'abord, ouvrez l'e-mail avec la pièce jointe dans Outlook et appuyez sur la pièce jointe pour la prévisualiser. Ensuite, appuyez sur l'icône Partager dans le coin supérieur droit de l'écran. Vous verrez l'option Enregistrer dans des fichiers ; appuyez dessus.





Maintenant, sélectionnez Google Drive comme emplacement où vous souhaitez enregistrer la pièce jointe. Si vous ne voyez pas Google Drive dans la liste, appuyez sur l'option Plus et activez la bascule à côté de Google Drive. Une fois que vous avez sélectionné Google Drive, appuyez sur le bouton Enregistrer dans le coin supérieur droit de l'écran.





C'est ça! La pièce jointe sera maintenant enregistrée sur votre compte Google Drive, où vous pourrez y accéder depuis n'importe quel appareil disposant d'une connexion Internet.



taskhostw.exe

Si vous utilisez le client de messagerie Outlook sur votre iPad et souhaitez enregistrer les pièces jointes sur Google Drive directement, voici le processus à suivre. Cet article décrit comment enregistrer les pièces jointes Outlook reçues dans votre compte de messagerie @outlook.com ou @hotmail.com sur votre compte Google Drive sur iPadOS . Bien qu'il existe plusieurs façons de procéder, la plus simple consiste à utiliser le client de messagerie Outlook.

Vous pouvez enregistrer toutes les pièces jointes sur Google Drive si vous disposez d'un espace de stockage gratuit. Même si vous ne pouvez pas ouvrir le fichier sur votre iPad, vous pouvez l'enregistrer sur Google Drive sans aucun problème. Des options similaires sont disponibles sur iOS, mais cet article contient des captures d'écran iPad.



Comment enregistrer les pièces jointes Outlook sur Google Drive sur iPad

Pour enregistrer des pièces jointes Outlook dans Google Drive sur iPad, procédez comme suit :

  1. Assurez-vous que votre compte Google est déjà ajouté.
  2. Ouvrez un e-mail et cliquez sur la pièce jointe que vous souhaitez enregistrer sur Google Drive.
  3. Cliquez sur le bouton Partager.
  4. Sélectionnez l'option Enregistrer dans le compte.
  5. Sélectionnez Google dans la liste.

Pour commencer, vous devez d'abord ajouter votre compte Gmail afin qu'Outlook puisse détecter le stockage Google Drive associé et stocker vos pièces jointes. Si vous avez déjà ajouté votre identifiant Gmail à l'application Outlook, il n'est pas nécessaire de terminer cette étape et vous pouvez passer à la deuxième étape.

Si vous n'avez pas ajouté votre compte Gmail à l'application Outlook, ouvrez la page des paramètres Outlook et accédez à Comptes mail chapitre. Cliquez ici sur Ajouter un compte de messagerie et suivez les instructions à l'écran pour ajouter votre compte Gmail. Il existe une autre option appelée Ajouter un compte de stockage . Si vous utilisez cette option, votre adresse e-mail ne sera pas ajoutée à l'application Outlook, mais vous pouvez utiliser votre espace de stockage Google Drive pour enregistrer des fichiers. Vous pouvez utiliser n'importe quelle option selon vos besoins.

Après avoir ajouté avec succès un identifiant de messagerie ou un compte de stockage, vous pouvez ouvrir l'e-mail contenant votre fichier. Appuyez maintenant sur la pièce jointe pour l'ouvrir sur iPad. Alors tu devrais voir Partager dans le coin supérieur droit de l'écran.

Comment enregistrer des pièces jointes Outlook sur Google Drive sur iPad

Cliquez dessus et choisissez Enregistrer sur le compte option. Vous verrez alors une icône Google Drive avec votre nom dessus.

Comment enregistrer les pièces jointes Outlook sur Google Drive sur iPad

Cliquez sur cette option pour démarrer le processus de sauvegarde. Cela ne prendra pas longtemps et dépendra de la taille du fichier ou de la pièce jointe.

Ce processus a un petit inconvénient. Par défaut, il crée un dossier (Outlook) dans le répertoire racine du stockage Google Drive, et vous ne pouvez pas modifier le chemin de sauvegarde par défaut.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Ça y est ...!

Articles Populaires