Si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous savez probablement déjà comment ajouter l'option 'Ouvrir dans un nouveau processus' au menu contextuel de Windows 10. Mais pour ceux d'entre nous qui ne sont pas aussi avertis, voici un guide rapide et facile . Ouvrez l'Éditeur du Registre en tapant 'regedit' dans le menu Démarrer. Accédez à 'HKEY_CLASSES_ROOT*shell unascommand.' Double-cliquez sur la touche 'commande' et changez la valeur en 'cmd.exe /k start /b %1'. Fermez l'Éditeur du Registre et le tour est joué ! Désormais, chaque fois que vous cliquez avec le bouton droit sur un fichier ou un programme, vous verrez l'option 'Ouvrir dans un nouveau processus'. C'est un excellent moyen de lancer des programmes en tant qu'administrateur ou d'ouvrir plusieurs instances du même programme. Essayez-le et voyez comment cela fonctionne pour vous!
Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment ajouter l'option 'Ouvrir dans un nouveau processus' au menu contextuel de Windows 11 . Ouvrir dans un nouveau processus La commande permet d'exécuter un dossier ou un lecteur dans un processus explorer.exe distinct. De cette façon, si le processus explorer.exe se fige ou se bloque, les dossiers ouverts dans un processus explorer.exe distinct ne seront pas affectés.
Par défaut, cette option de commande apparaît dans le menu contextuel lorsque nous appuyons et maintenons le bouton Changement et faites un clic droit sur le dossier/lecteur ou utilisez Maj+F10 touche de raccourci pour le dossier ou le lecteur sélectionné. Mais si vous utilisez cette commande plus souvent et souhaitez enregistrer Ouvrir dans un nouveau processus dans le menu contextuel, puis vous le faites avec la simple astuce de registre décrite dans ce post.
configuración de imap de g suite para Outlook
Une fois cela fait, vous pouvez ouvrir le dossier dans un nouveau processus sans utiliser la touche Maj. Cependant, vous pouvez également utiliser la touche Maj. Plus tard, vous pouvez également supprimer l'option 'Ouvrir dans un nouveau processus' du menu contextuel du clic droit de Windows 11 à tout moment. Avant de continuer et d'utiliser cette astuce de registre, c'est une bonne idée de sauvegarder votre registre (au cas où).
Ajoutez l'option 'Ouvrir dans un nouveau processus' au menu contextuel de Windows 11.
cambiador de papel tapiz automático
Étapes pour ajouter l'option 'Ouvrir dans un nouveau processus' au contexte dans Windows 11 à l'aide de l'éditeur de registre sont les suivants:
- Taper regedit dans la case Demander Windows 11
- Allez Entrer clé pour ouvrir le registre Windows (ou l'éditeur de registre)
- Aller à ouvrir un nouveau processus Clé d'enregistrement. Cette clé de registre et toutes ses valeurs (valeur DWORD et valeurs de chaîne) et sous-clé restent la valeur par défaut pour le paramètre 'Ouvrir dans un nouveau processus'. Nous avons juste besoin de faire un petit changement là-bas. Alors, commencez par accéder à cette clé de registre. Chemin:
- Sur le côté droit, faites un clic droit sur étendu valeur de chaîne
- Utiliser Supprimer option et la boîte s'ouvrira
- Allez Oui bouton dans Confirmer la valeur Supprimer boîte. Vous devrez peut-être également redémarrer l'explorateur de fichiers.
C'est tout! Maintenant, faites un clic droit sur un dossier ou plusieurs dossiers sur votre bureau ou ailleurs et cliquez sur Afficher plus d'options . Vous verrez que le menu contextuel affiche l'option 'Ouvrir dans un nouveau processus'. Et en cliquant sur cette option, vous exécuterez simplement les dossiers sélectionnés dans un nouveau processus explorer.exe.
Connecté: Comment ajouter un menu contextuel de sélection dans Windows 11/10
Supprimer l'option 'Ouvrir dans un nouveau processus' du menu contextuel de Windows 11.
Si vous n'avez plus besoin de l'option 'Ouvrir dans un nouveau processus' dans le menu contextuel, vous pouvez la supprimer en procédant comme suit :
- Ouvrir l'Éditeur du Registre
- Accès à ouvrirnouveauprocessus entrez le chemin suivant :
- Dans la section de droite, faites un clic droit sur une zone vide, ouvrez Nouveau menu et utilisation valeur de chaîne option
- Renommez la nouvelle valeur de chaîne en étendu .
Redémarrez l'explorateur de fichiers si vous ne voyez aucun changement et il appliquera les changements. Désormais, il n'y aura plus d'élément 'Ouvrir dans un nouveau processus' dans le menu contextuel. Mais vous pouvez toujours y accéder en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant avec le bouton droit sur n'importe quel dossier ou lecteur.
cómo usar el teléfono como micrófono para pc
J'espère que cela t'aides.
cómo cambiar de conexión inalámbrica a conexión por cable windows 10
Comment ajouter quelque chose au menu contextuel de Windows 11 ?
Si vous souhaitez ajouter une application ou un programme au menu contextuel de Windows 11/10, vous pouvez le faire à l'aide de l'Éditeur du Registre. Tout d'abord, vous devez trouver coquille clé dans le registre |__+_|. Après cela, créez une nouvelle clé de registre avec le nom du programme et créez une sous-clé (avec équipe nom) qui inclura le chemin d'accès à ce programme. De plus, si vous souhaitez ajouter de nouveaux éléments ou modifier/supprimer des éléments dans le menu contextuel, vous pouvez utiliser certains des éditeurs de menu contextuel gratuits disponibles pour Windows 11/10.
Comment restaurer l'ancien menu contextuel du clic droit dans Windows 11 ?
Si vous souhaitez ouvrir l'ancien menu contextuel du clic droit dans Windows 11, cliquez sur Afficher plus d'options qui apparaît lorsque vous faites un clic droit sur un fichier ou un dossier. D'autre part, si vous souhaitez désactiver le nouveau menu contextuel dans Windows 11 afin qu'il ouvre toujours l'ancien menu contextuel du clic droit, vous pouvez le faire à l'aide du registre Windows.
En savoir plus: Ajouter Supprimer définitivement au menu contextuel de Windows .