Pas assez de mémoire pour traiter cette commande

Not Enough Storage Is Available Process This Command



Pas assez de mémoire pour traiter cette commande. Le système ne peut pas traiter la commande en raison d'une mémoire insuffisante. Veuillez réessayer plus tard lorsque le système disposera de plus de mémoire disponible.



Chaque commande qui s'exécute sur un ordinateur prend en compte le nombre de fichiers et l'espace pour que le code s'exécute en arrière-plan. Mais parfois, en raison de diverses limitations ou d'une mauvaise allocation de mémoire ou d'autres raisons, l'ordinateur peut rencontrer Pas assez de mémoire pour traiter cette commande erreur dans les systèmes d'exploitation Windows 10 ou Windows Server.





cómo evitar que las fotos se abran automáticamente

Pas assez de mémoire pour traiter cette commande





Pas assez de mémoire pour traiter cette commande

La méthode suivante s'est avérée efficace pour fixer Pas assez de mémoire pour traiter cette commande erreur dans Windows 10 et Windows Server :



  1. Utilisation de l'éditeur de registre.
  2. Supprimez les fichiers temporaires.
  3. Utilisez DISM.

1] Utilisation de l'éditeur de registre

DANS IRPStackSize DWORD est chargé de déterminer la plage de mémoire allouée pour l'exécution des tâches et des commandes. Nous devons élargir cette gamme.

Ouvrez une invite de commande (WINKEY + R), tapez regedit et appuyez sur Entrée lorsque vous êtes connecté avec un compte d'utilisateur avec des droits d'administration.



Après avoir ouvert l'Éditeur du Registre, accédez à la clé suivante :

|__+_|

Trouvez le DWORD nommé IRPStackSize.

S'il n'est pas trouvé, cliquez avec le bouton droit sur l'espace libre et sélectionnez Nouveau > Valeur DWORD (32 bits).

appelle ça comme IRPStackSize.

Double-cliquez dessus et installez-le Données de valeur être plus que ce qui a déjà été introduit . Valeur maximale autorisée : 0xc et la gamme commence à partir de 0x1.

Presse BIEN.

Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

2] Supprimer les fichiers temporaires

tu peux aussi supprimer tous les fichiers temporaires en utilisant Outil de nettoyage de disque . Cela donnera de l'espace aux commandes et aux programmes qui ont eu du mal à obtenir de l'espace pour s'exécuter correctement.

3] Utiliser DISM

autocad 2010 windows 10

Erreur NTOSKRNL.exe

Il est possible qu'un logiciel tiers ait interféré et mal configuré les fichiers système de votre système d'exploitation. Pour ce faire, vous devez exécuter les commandes DISM.

Si vous démarrez dans Options de lancement avancées , vous pouvez sélectionner directement l'invite de commande et poursuivre les étapes.

Vous pouvez également connecter votre ordinateur à État de démarrage propre ou démarrer à partir d'un support d'installation amorçable externe.

ouvrir Invite de commande (administrateur) et tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :

|__+_|

Laissez cette commande DISM fonctionner, puis redémarrez votre ordinateur et réessayez.

Si cela échoue, vous devrez peut-être utiliser l'option /StartComponentCleanup :

|__+_|

Cela devrait définitivement corriger le bug.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Erreur associée : Pas assez de ressources mémoire pour traiter cette commande .

Articles Populaires