Qu'est-ce qu'une erreur de système de fichiers ? Une erreur de système de fichiers est une erreur qui se produit lorsque vous essayez d'accéder ou de manipuler des fichiers sur votre ordinateur. Ces erreurs peuvent se produire pour un certain nombre de raisons, notamment des fichiers corrompus, des secteurs défectueux sur votre disque dur ou d'autres problèmes. Comment corriger les erreurs du système de fichiers dans Windows 10 Il existe plusieurs façons de corriger les erreurs du système de fichiers dans Windows 10. Vous pouvez exécuter l'outil de vérification des fichiers système intégré pour rechercher et réparer les fichiers corrompus. Vous pouvez également utiliser l'outil DISM pour réparer les fichiers système corrompus. Enfin, vous pouvez utiliser l'outil SCFFix pour réparer les fichiers système corrompus. Vérificateur de fichiers système Le vérificateur de fichiers système est un outil intégré qui peut rechercher et réparer les fichiers corrompus. Pour l'utiliser, ouvrez l'invite de commande et tapez sfc / scannow. Cela analysera votre système à la recherche de fichiers corrompus et tentera de les réparer. DISME DISM est un autre outil qui peut être utilisé pour réparer les fichiers système corrompus. Pour l'utiliser, ouvrez l'invite de commande et tapez dism /online /cleanup-image /restorehealth. Cela analysera votre système à la recherche de fichiers corrompus et tentera de les réparer. SFCFix SCFFix est un outil qui peut être utilisé pour réparer les fichiers système corrompus. Pour l'utiliser, téléchargez l'outil à partir du site Web de Microsoft et exécutez-le. Cela analysera votre système à la recherche de fichiers corrompus et tentera de les réparer.
Un secteur défectueux, des fichiers corrompus, une mauvaise politique d'exécution de fichiers et d'autres facteurs sont considérés comme la principale raison Erreurs du système de fichiers . Le message d'erreur est généralement suivi de chiffres, tels que 2018375670, 1073741819, 2147219200, 2147219196, 2147219194, 805305975, etc. . Il existe divers correctifs ou solutions de contournement que nous pouvons prendre pour se débarrasser de cette erreur. Mais avant cela, je vous recommande de redémarrer votre ordinateur Windows et de vérifier si l'erreur mentionnée a disparu ou non. Parfois, des problèmes temporaires entraînent également ce type d'erreur.
Ces codes d'erreur représentent les scénarios suivants :
- 2018375670 : Il s'agit d'une erreur de disque qui peut être causée par des secteurs défectueux, l'intégrité du disque ou d'autres raisons.
- 1073741819 : Cette erreur de système de fichiers peut se produire si les valeurs de registre des paramètres UAC ou de contrôle de compte d'utilisateur sont modifiées ou si les fichiers système sont corrompus.
- 2147219200 : Ce code d'erreur peut apparaître en raison de fichiers système corrompus prenant en charge l'exécution du programme.
- 2147219196 : Cette erreur est principalement causée par un certain nombre d'applications UWP en raison de bogues dans leur structure installée.
CONSEIL : Ce message vous montrera comment réparer Erreur de système de fichiers 2147219196 .
Erreur de système de fichiers dans Windows 10
Nous entreprendrons les correctifs et solutions de contournement suivants pour éliminer l'erreur de système de fichiers 2018375670 sur l'ordinateur Windows 10,
- Exécutez la restauration du système.
- Exécutez CheckDisk.
- Exécutez le vérificateur de fichiers système et DISM.
1] Utiliser la restauration du système
ejecutar el archivo por lotes como administrador sin preguntar
Taper sysdm.cpl dans la zone Démarrer la recherche et appuyez sur Entrée. Sélectionnez l'onglet intitulé Protection du système puis sélectionnez Protection du système languette.
Maintenant, une nouvelle fenêtre s'ouvrira dans laquelle vous devrez sélectionner le Point de restauration système. Après avoir sélectionné le point de restauration système souhaité, suivez les instructions à l'écran pour restaurer votre ordinateur .
Vérifiez si cette méthode a aidé à résoudre votre problème.
2] avec disque de contrôle
Commencez par appuyer WINKEY + X ou cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Invite de commande (administrateur) ou rechercher commande dans la zone de recherche Cortana, cliquez avec le bouton droit sur l'icône d'invite de commande et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Presse Oui pour l'invite UAC reçue ou le contrôle de compte d'utilisateur. Puis, enfin, une fenêtre d'invite de commande s'ouvrira. Entrez maintenant la commande suivante pour exécuter chkdsk puis appuyez sur Entrée.
|__+_|Il commencera soit à vérifier les erreurs, soit à les corriger. Sinon, un message apparaîtra : Chkdsk ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Souhaitez-vous que ce volume soit programmé pour être vérifié la prochaine fois que vous redémarrez votre système ? (Pas vraiment)
frapper je pour programmer une vérification du disque pour le prochain redémarrage du système.
2] Utilisez le vérificateur de fichiers système et DISM
Exécuter CMD en tant qu'administrateur puis exécutez la commande suivante pour exécuter le vérificateur de fichiers système :
|__+_|Une fois l'analyse terminée, redémarrez votre système.
¿Qué significa macro habilitado?
Vous pouvez également utiliser notre programme gratuit FixWin exécutez l'utilitaire de vérification des fichiers système en un seul clic.
Maintenant pour réparer les fichiers Windows Update avec DISM , ouvrir Invite de commande (administrateur) et entrez les trois commandes suivantes séquentiellement et l'une après l'autre et appuyez sur Entrée :
|__+_|Laissez ces commandes DISM s'exécuter, puis redémarrez votre ordinateur et réessayez.
Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs WindowsJ'espère que ceci résoudra votre problème!