Les jeux Windows 10 plantent après la mise à jour vers la dernière version

Games Crashing Windows 10 After Upgrading Latest Version



Si vous êtes un utilisateur de Windows 10, vous avez peut-être récemment rencontré des problèmes avec vos jeux. Après la mise à jour vers la dernière version, de nombreux utilisateurs constatent que leurs jeux plantent ou se bloquent. Il y a quelques choses que vous pouvez essayer si vous rencontrez ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que les derniers pilotes sont installés pour votre carte graphique. Vous pouvez généralement les trouver sur le site Web du fabricant. Si cela ne fonctionne pas, essayez de vérifier l'intégrité de vos fichiers de jeu. Cela peut être fait via le client Steam en cliquant avec le bouton droit sur le jeu dans votre bibliothèque et en sélectionnant 'Propriétés'. Ensuite, sous l'onglet 'Fichiers locaux', cliquez sur 'Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu'. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez essayer de désactiver toutes les superpositions en cours d'exécution. Steam a sa propre surcouche, comme de nombreux jeux. Ceux-ci peuvent parfois provoquer des conflits. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devrez peut-être attendre un correctif du développeur. En attendant, vous pouvez essayer de lancer le jeu en mode de compatibilité. Faites un clic droit sur le raccourci du jeu et sélectionnez 'Propriétés'. Ensuite, sous l'onglet 'Compatibilité', cochez la case 'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour' et sélectionnez une ancienne version de Windows. Espérons que l'une de ces solutions résoudra le problème et que vous pourrez reprendre le jeu !



La dernière version de Windows 10 a apporté de nombreuses améliorations au système d'exploitation dans son ensemble, mais elle présentait également un certain nombre de problèmes. Si vous êtes un joueur passionné, nous le recommandons rester à l'écart de cette mise à jour jusqu'à ce que tout soit résolu. Nous disons cela parce que plusieurs rapports sur Internet montrent où Windows 10 v1803 c'est la cause de plusieurs crashs liés au jeu. C'est très ennuyeux, surtout si l'on considère que de nouveaux jeux sortent bientôt.





C'est certainement un problème qu'aucun joueur sur PC ne veut rencontrer, mais ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs façons de résoudre le problème jusqu'à ce que Microsoft propose un correctif permanent.





Les jeux plantent sous Windows 10

Avant de commencer, procédez comme suit :



  1. Assurez-vous d'utiliser la dernière version du jeu.
  2. Assurez-vous que Windows 10 est entièrement mis à jour.
  3. Effectuer un démarrage propre et voyez si un processus tiers fait planter le jeu.

Si cela ne vous aide pas, passez à autre chose.

Réinstaller la carte graphique

La meilleure chose à faire lorsqu'un tel problème survient est de réinstaller le pilote de la carte vidéo . Aller d'abord à panneau de commande , localisez la carte graphique et retirez-la. Redémarrez votre ordinateur, installez-le, puis redémarrez à nouveau votre ordinateur.

Vous effectuez essentiellement une installation propre du pilote graphique, une étape qui ne peut durer que quelques jours avant de revenir à un état d'échec.



Le microphone ne fonctionne pas dans les jeux

Les jeux plantent sous Windows 10

Vous jouez donc à Sea of ​​​​Thieves ou à State of Decay 2, mais vous ne pouvez pas parler à votre partenaire coopératif ? Ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de remettre votre microphone en état normal.

La première étape consiste à vérifier si le microphone est accessible par les jeux auxquels vous jouez. aller à Paramètres > Confidentialité > Microphone , puis assurez-vous que l'option ' Autoriser les applications à utiliser mon microphone ' vérifié.

Une autre étape consiste à vérifier si le microphone est coupé. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur l'icône du son dans la barre des tâches. Cliquez sur 'Ouvrir les paramètres audio' et vérifiez que le périphérique d'entrée est réglé sur le microphone que vous utilisez.

aceleración de hardware windows 10

Les jeux plantent sous Windows 10

Il existe également une option pour tester le microphone pour s'assurer qu'il fonctionne.

Bégaiement des jeux

Les jeux de bégaiement ne sont pas nouveaux. Les joueurs souffrent de ce problème depuis des années, nous avons donc une idée pour le résoudre. Les jeux bégaient généralement lorsqu'ils écrasent la mémoire de secours, donc pour garder les choses sous contrôle, les joueurs doivent limiter le nombre d'applications exécutées en arrière-plan en même temps.

Lorsque cela est fait, il y a de fortes chances que toutes les ressources soient dirigées vers le jeu auquel vous jouez, ce qui peut éliminer tout bégaiement pendant un certain temps.

J'espère que cela t'aides!

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Lecture connexe : L'ordinateur se fige pendant la lecture .

Articles Populaires