Plugin Google Chrome Shockwave, crash vidéo Flash

Google Chrome Shockwave Plugin Flash Video Crash Problem



Salut, Si vous êtes comme la plupart des gens, vous utilisez probablement Google Chrome comme navigateur Web principal. Et si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez probablement rencontré des plantages ou des blocages occasionnels lors de l'utilisation de Chrome. L'une des causes les plus courantes de ces plantages est le plugin Shockwave Flash. Ce plugin est utilisé par de nombreux sites Web pour afficher du contenu Flash, et il est notoirement instable. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de résoudre le problème. Tout d'abord, essayez de désactiver le plugin et voyez si cela vous aide. Si ce n'est pas le cas, essayez de le réinstaller. Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez essayer d'autres choses, comme vider votre cache ou réinitialiser les paramètres de votre navigateur. Espérons que l'une de ces solutions vous aidera à résoudre le problème afin que vous puissiez reprendre la navigation sur le Web sans aucun problème.



Google Chrome l'un des navigateurs les plus populaires. Il a de la vitesse, des fonctionnalités et de nombreux plugins pour améliorer la convivialité. C'est ce plus du navigateur qui le rend vulnérable au problème le plus courant - plantage du plug-in . L'un de ses plugins, le Shockwave Plugin, est connu pour faire planter Chrome à plusieurs reprises.





Le plugin Shockwave Flash ne répond pas

Vous avez peut-être parfois remarqué que Chrome est incapable de lire certains fichiers multimédias en raison d'un important décalage du navigateur, affichant le message suivant : 'Shockwave Flash Plugin ne répond pas'. Qu'est-ce qui cause un tel décalage du navigateur ? Eh bien, comme les autres navigateurs, Chrome ne nécessite pas d'installation Flash supplémentaire. Il possède déjà sa propre mémoire Flash interne, qui est mise à jour à chaque nouvelle version.





Ainsi, si Chrome ne peut pas faire la distinction entre les deux systèmes Flash (sa propre installation Flash interne et l'autre), il devient confus et essaie d'utiliser les deux installations, d'où un conflit.



Windows sigue diciéndome que active

Si vous êtes également confronté à la même difficulté, je vous conseille de lire l'article.

Plantage du plug-in Google Chrome Shockwave

Lancez Google Chrome. Dans la barre d'adresse de votre navigateur, entrez à propos : plugins et appuyez sur Entrée.Vous verrez une liste des plugins installés.



Vérifiez la liste pour une entrée Flash. S'il affiche 2 fichiers, le plugin plante en raison d'un conflit entre les deux installations Flash.

Pour résoudre ce problème, cliquez sur le bouton [+] à côté du lien 'Détails' dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur.

windows 10 dpc_watchdog_violation

Cela développera les entrées du plugin. Voir capture d'écran ci-dessous.

configuración de red de windows 10

Si vous regardez attentivement la capture d'écran, vous pouvez voir que des deux entrées pour le plugin, l'une est pour l'installation du flash Google Chrome et l'autre pour l'installation du système d'exploitation hôte.

Désactivez l'installation interne de Flash Chrome, qui se trouve dans le dossier Chrome AppData.

Après la déconnexion, fermez le navigateur. Puis redémarrez-le et reprenez la navigation normale.

J'espère que cela t'aides!

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour résoudre les plantages de Chrome, vous pouvez lire ce post - Google Chrome se bloque ou se bloque sur un ordinateur Windows 7 .

Corrigez les blocages ou les plantages avec ces ressources du Windows Club :

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Windows se bloque | L'Explorateur Windows plante | Internet Explorer se bloque | Le navigateur Google Chrome plante | Blocage du navigateur Mozilla Firefox | Windows Media Plays se fige | Le matériel informatique se bloque . Besoin de plus? Essayer FixWin , Docteur Windows !

no hay suficiente almacenamiento para procesar este comando
Articles Populaires