Entrez le mot de passe administrateur pour continuer l'erreur UAC dans Windows 10

Continue Type An Administrator Password Uac Error Windows 10



Si vous obtenez l'erreur 'Entrez le mot de passe administrateur pour continuer l'UAC' dans Windows 10, ne vous inquiétez pas - c'est une solution relativement simple. Voici ce que vous devez faire : 1. Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. 2. Tapez 'regedit' et appuyez sur Entrée. 3. Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsSystem. 4. Double-cliquez sur l'entrée EnableLUA et modifiez la valeur de 1 à 0. 5. Fermez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur. C'est ça! Cela devrait résoudre le problème et vous ne devriez plus voir l'erreur UAC.



Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons essayer de résoudre le message d'erreur UAC (User Access Control) - Voulez-vous que le programme suivant apporte des modifications à cet ordinateur ? Pour continuer, entrez le mot de passe administrateur et cliquez sur Oui - quelques Windows 10 les utilisateurs peuvent rencontrer cela lorsqu'ils essaient d'ouvrir un programme ou d'effectuer toute autre action sur leur PC.





no podemos activar Windows en este dispositivo porque no podemos conectarnos al servidor de activación de su organización

Pour continuer, entrez le mot de passe administrateur - UAC

Pour continuer, entrez le mot de passe administrateur - UAC





Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, il n'y a pas de champ de mot de passe ici et 'Oui' est grisé.



La désactivation de l'UAC peut résoudre ce problème, mais est fortement recommandée NE PAS désactiver l'UAC . C'est une très bonne défense si un logiciel malveillant veut apporter des modifications susceptibles d'endommager votre ordinateur.

Ainsi, si vous rencontrez cette erreur après la mise à niveau vers une nouvelle version de Windows, des problèmes empêchant l'accès aux fichiers et dossiers peuvent survenir pour une ou plusieurs des raisons suivantes :

  • Le propriétaire du dossier a changé.
  • Les fichiers sont stockés dans Windows.ancien dossier d'une installation précédente.

Certaines des informations de votre compte peuvent avoir changé si vous avez récemment mis à niveau votre PC vers Windows 10 à partir d'une version antérieure de Windows. Ainsi, vous ne pouvez plus posséder certains fichiers et dossiers. Vous pourrez peut-être résoudre ce problème en réparant votre propriété des fichiers et des dossiers - mais première course Balayage SFC et si cela ne résout pas le problème, vous pouvez continuer en suivant les instructions ci-dessous.



1. Ouvrir Conducteur.

2. Allez à Ce PC > Disque local (C:) > Utilisateurs.

3. Faites un clic droit sur votre Profil de l'utilisateur dossier et sélectionnez Propriétés .

4. Cliquez sur l'icône Onglet Sécurité , sous Groupes ou noms d'utilisateur section, choisissez votre Nom d'utilisateur et cliquez sur modifier .

5. Cliquez sur Controle total case à cocher sous Autorisations pour les utilisateurs authentifiés et cliquez sur Appliquer et Bien .

6. Sélectionnez maintenant Avancé sous Onglet Sécurité.

7. Choisissez votre Profil de l'utilisateur sous Entrées d'autorisation et appuyez sur modifier , ajustez le niveau d'autorisation et cliquez sur Bien .

Error de clonación de migración de datos de Samsung

8. Cochez l'optionRemplacez toutes les entrées d'autorisation d'objet enfant par des entrées d'autorisation héritées de cet objet .

9. Cliquez sur Appliquer > Bien Sauvegarder les modifications.

10. Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu.

Cependant, si vous n'avez pas effectué de mise à jour Windows mais que vous rencontrez ce problème, vous pouvez essayer Restauration du système . Si l'erreur se produit lorsque vous essayez d'effectuer une restauration du système, car il s'agit d'un programme en soi, suivez les instructions ci-dessous, puis réessayez l'opération de restauration du système.

1. Démarrez dans Mode sans échec avec invite de commande .

2. À l'invite de commande, tapez la commande ci-dessous et appuyez sur Entrée.

|__+_|

La commande ci-dessus, une fois exécutée, activera le compte administrateur Windows 10 intégré - il apparaîtra désormais en dehors du mode sans échec.

3. Redémarrez votre ordinateur et reconnectez-vous en tant qu'administrateur. Et essayez à nouveau la restauration du système.

Si pour une raison ou une autre il n'y a pas de points de restauration, vous pouvez exécuter Récupération de Windows 10 avec mise à niveau sur place . Cette procédure conservera vos paramètres personnels, les applications installées et les fichiers personnels, mais remplacera tous les fichiers système endommagés ou corrompus par de nouvelles copies.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Ça y est ...!

Articles Populaires