Vous devez redémarrer votre ordinateur pour désactiver le contrôle de compte d'utilisateur dans Windows 10.

You Must Restart Your Computer Turn Off User Account Control Windows 10



En tant qu'expert en informatique, je peux vous dire que la meilleure façon de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur dans Windows 10 est de redémarrer votre ordinateur. L'UAC est une fonctionnalité de sécurité que Microsoft a introduite dans Windows Vista, et elle est toujours présente dans Windows 10. Lorsque l'UAC est activé, il empêche les modifications non autorisées de votre système. Cela signifie que si vous essayez de désactiver l'UAC, vous devez disposer de privilèges administratifs. Sinon, vous ne pourrez pas apporter les modifications nécessaires pour désactiver l'UAC.



cómo usar taskkill

Alors, comment redémarrez-vous votre ordinateur ? Il existe plusieurs façons, mais la plus simple consiste à utiliser le menu Démarrer. Cliquez simplement sur le bouton Démarrer, puis sur le bouton Arrêter. Lorsque la fenêtre Arrêter apparaît, cliquez sur le bouton Redémarrer. Votre ordinateur va redémarrer et l'UAC sera désactivé.





Si vous recherchez une solution plus permanente, vous pouvez également désactiver l'UAC via le registre. Lancez simplement l'éditeur de registre (regedit.exe) et accédez à la clé suivante :





HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem



Une fois que vous êtes dans la clé système, recherchez l'entrée EnableLUA. Si l'entrée existe, double-cliquez dessus et modifiez la valeur de 1 à 0. Si l'entrée n'existe pas, vous pouvez la créer en cliquant avec le bouton droit sur la clé système et en sélectionnant Nouveau > Valeur DWORD (32 bits). Nommez la nouvelle valeur EnableLUA et définissez sa valeur sur 0.

Après avoir apporté les modifications, fermez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur. L'UAC sera désactivé et vous ne serez pas invité à l'approbation de l'administrateur lorsque vous apporterez des modifications à votre système.



Si vous essayez d'installer Jamais notifier option dans UAC mais vous obtenez le message Vous devez redémarrer votre ordinateur pour désactiver le contrôle de compte d'utilisateur. alors ce post vous aidera. Cela peut arriver pour des raisons de sécurité.

defensor de windows apagado

Vous devez redémarrer votre ordinateur pour désactiver l

UAC ou Contrôle de compte d'utilisateur est une fonctionnalité de sécurité intégrée à Windows qui empêche certaines applications de s'ouvrir et les empêche d'apporter des modifications à moins que vous n'ayez votre approbation. Il existe quatre niveaux de sécurité différents et ils fonctionnent selon vos besoins. Quatrième option - Ne me laisse jamais savoir et cela étant dit, vous ne recevrez aucune notification lorsque le programme essaie d'installer un logiciel ou apporte des modifications à votre ordinateur. Bien que cette option ne soit généralement pas recommandée, vous pouvez en avoir besoin pour certaines raisons particulières.

Vous pouvez ouvrir la fenêtre Paramètres de contrôle de compte d'utilisateur et la modifier en conséquence. Windows devrait immédiatement enregistrer les modifications sans redémarrer l'ordinateur, que vous augmentiez ou réduisiez le niveau de sécurité. Mais si votre système continue d'afficher le message comme mentionné précédemment et n'enregistre pas les modifications, lisez la suite.

Vous devez redémarrer votre ordinateur pour désactiver le contrôle de compte d'utilisateur.

Corriger Vous devez redémarrer votre ordinateur pour désactiver le contrôle de compte d'utilisateur l erreur, procédez comme suit :

  1. Ouvrir l'Éditeur du Registre
  2. Accédez au dossier système sous HKEY_LOCAL_MACHINE
  3. Changez la valeur du paramètre EnableLUA à 1
  4. Quitter le registre
  5. Redémarrez votre ordinateur.

Avant de commencer, vous devriez sauvegarde des fichiers de registre ou créer un point de restauration système .

Actuellement, ouvrir l'éditeur de registre sur votre ordinateur Windows. Vous pouvez le trouver dans la zone de recherche de la barre des tâches, ou appuyez sur Win + R, tapez regedit, et appuyez sur le bouton Entrée.

Allez au chemin suivant-

|__+_|

Dans le dossier System, vous pouvez trouver une clé de registre appelée ActiverLUA . S'il n'est pas là tu dois le créer . Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur l'espace, choisissez Nouveau> Valeur DWORD (32 bits) et nommez-le comme ActiverLUA .

La distribución del teclado de Windows 10 sigue cambiando

Vous devez redémarrer votre ordinateur pour désactiver le contrôle de compte d

Maintenant, double-cliquez sur cette clé de registre et définissez la valeur du paramètre comme 1 .

Après cela, redémarrez votre ordinateur et essayez à nouveau d'apporter des modifications. Cette fois, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Téléchargez PC Repair Tool pour trouver rapidement et corriger automatiquement les erreurs Windows

Suivez ce guide si vous impossible de modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur dans Windows 10 .

Articles Populaires